¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil 5 (Ps3)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Resident Evil 5 (Ps3)   Jeu 3 Déc - 15:36




LES PERSONNAGES



Chris Redfield

35 ans, 1.86 m, 98 kg | Précédentes apparitions : RE1 et Code Veronica Chris Redfield est un membre des STARS (équipe Alpha) né en 1973. Il fut tout d’abord un pilote de l’Air Force mais fut viré après avoir désobéi à ses supérieurs. C’est alors qu’il fut engagé dans l’équipe des S.T.A.R.S grâce à Barry Burton.

En juillet 1998 il fut envoyé en mission avec les autres membres de l’équipe Alpha sur les traces de l’équipe Bravo qui ne donnait plus aucun signe de vie. C’est alors qu’il découvrit ce qu’Umbrella préparait. Après cet épisode tragique Chris poursuivi ses investigations en Europe afin de surveiller les branches européennes d’Umbrella.

En décembre 1998, il apprend par Leon S.Kennedy que sa soeur Claire Redfield est partie à sa recheche et qu'elle a donc cherché à infiltrer la filiale française d’Umbrella. Malheureusement elle fut déportée et emprisonnée sur une île isolée. Chris arrive trop tard sur l'île Rockfort où il est censé retrouver sa sœur et durant un face à face avec Albert Wesker, ce dernier lui révèle qu’elle se trouve en antarctique où il s’envolera pour la sauver définitivement.



Sheva Alomar

23 ans, 1.65 m , 52 kg | Précédentes apparitions : Aucune Redoutable partenaire, elle est membre de la division ouest africaine de la BSAA à laquelle appartient Chris. Malgré des relations quelquefois conflictuelles avec ce dernier, ils devront néanmoins apprendre s'entraider pour résoudre de nombreuses énigmes. Habilitée Main Gauche



Albert Wesker

48 ans, 1.85 m, 90 kg | Précédentes apparitions : RE1, RE2, RE3, RE Code Veronica, RE4 Wesker a en faite survécu à l'explosion du Raccoon City. Sur le point de mourir après l'attaque du Tyran, le scientifique William BIRKIN lui injecte un virus expérimental qui lui redonne la vie. De plus, ce virus a pour effet de décupler sa force physique et sa vitesse, au sacrifice d'être infecté & dépendant aux sérums que lui fabrique la TRICELL. Wesker apparaît comme un mutant aux yeux rouges avec une force physique et de concentration inhumaine. Il jure de se venger des anciens membres des STARS (Chris REDFIELD, Barry BURTON, & la sublime Jill Valentine), et des têtes d'Umbrella (William BIRKIN & Sergei VLADIMIR). Il intègrera la compagnie TRICELL pour parvenir à cette tâche qui va s'avérer beaucoup plus facile qu'il le pensait, grâce notamment à l'accroissement de ses capacités surhumaines. Pour vous donner un ordre d'idées, WESKER sera beaucoup plus fort que Nemesis & beaucoup plus rapide que lui, tellement rapide qui peut esquiver les balles comme il change de chaussures, le pied non ?!? Nos héros n'ont donc aucune chance de le battre en duel, alors pourvu que Sheva arrive à lui planté un couteau dans le dos en tournant sept fois son couteau dans la plaie.



Excella Gionne

Entre 25 et 30 ans, 1.77m, 55 kg | Précédentes apparitions : Aucune Elle est membre de la famille qui a fondé la compagnie pharmaceutique TRICELL, et elle est responsable de la localisation de cette société en Afrique. Elle est censée être l'allié Wesker.



Birdwoman (nom de code)

Entre 22 et 30 ans, environ 1.75 m, environ 55 kg | Précédentes apparitions : ??? Le personnage le plus mystérieux de cet épisode pour l'instant, on ne sait absolument rien de lui... à part qu'il s'agit très probablement d'une femme âgée d'une trentaine d'année qui est affectée à la TRICELL et par conséquent alliée avec Excella GIONNE & Albert WESKER. Elle est surnommée Birdwoman, à cause du masque en forme de bec d'oiseau qu'elle porte sur le visage. Adversaire très redoutable au corps à corps, elle métrise parfaitement les Arts Martiaux. Tout indique qu'il s'agit Alexia ASHFORD devenue membre de la TRICELL, et par conséquent l'alliée de Albert WESKER. (Certaines personnes penseront qu'il s'agit peut-être de Jill VALENTINE disparue 2 années auparavant).



Sherry Birkin

22 ans, environ 1.60 m, environ 50 kg | Précédentes apparitions : RE2 Elle est la fille de William BIRKIN et Annette BIRKIN (scientifiques travaillant pour le compte d'Umbrella Corporation). Durant son enfance, Sherry est très vite délaissée par ses parents au profit de leurs recherches sur le virus G. Malheureusement en 1998, ses 2 parents meurent suite aux accidents causés par Umbrella Corporation. Elle est ensuite capturée par Albert WESKER qui veut percer le secret du sérum, que son père William avait pris soin d'administrée à sa fille Sherry pendant qui travaillait sur le Virus-G. L'injection permet à Sherry d'être immunisée contre une partie de la propagation du Virus (amélioration de ses anti-corps), néanmoins elle n'en demeure pas moins invincible. Elle est, malgré elle, l'objet de toutes les recherches de la TRICELL sur le Virus-G, et est le seul espoir de guérison pour Albert WESKER. Cela fait maintenant 10 ans que Sherry est constituée prisonnière, mais cela risque de changer rapidement, car Chris REDFIELD croisera son chemin dès son arrivée au village Kijuju. Il apercevra par la même occasion l'ex-capitaine WESKER, avant d'être assisté par sa future partenaire Sheva. Sherry BIRKIN est une clef essentielle dans dénouement de RESIDENT EVIL.

LES MONSTRES



Majini des villages

Ce sont des villageois infectés que l'on reconnait par leur comportement hostile et leurs yeux rouges. Ils disposent d'une force artificielle provenant du virus de Las Plagas. Parfois de grands parasites sortent de leurs têtes lorsque l'on éclate celle-ci.

Le nom "Majini" vient de la langue Swahili, et signifie «l'esprit mauvais». Les Majinis apparaissent dans Resident Evil 5 sous différentes formes; des villageois aux soldats, à ceux capables d'utiliser des motos. Ils sont capables de manipuler différentes armes.



Céphalo

Céphalo sont des Plagas de type 2, une variante du parasite Las Plagas, qui apparaissent comme des mille-pattes long-terme comme les créatures, qui a éclaté à partir du cou d'un hôte Majini.



Majini à la tronçonneuse

Comme le nom l'indique, ils sont armés d'une tronçonneuse et sont extrêmement dangereux puisqu'ils peuvent vous tuer en un coup. De plus, ces Majinis sont complètement fou et se déplacent très rapidement. Pour les vaincre, vous devez leur tirer dans la tête afin de les assommer et d'enchainer ensuite une attaque au corps à corps. En difficulté "Vétéran" ou "Professionnel", les tronçonneurs se relèvent après avoir été vaincus une fois et fond ensuite la toupie avec leur arme.



Le Bourreau

Au cours du jeu vous ne rencontrerez qu'une seule fois ce type d'ennemi: au tout début du jeu sur la place publique. Ce personnage manie une gigantesque hache. Pour le vaincre, vous devez lui tirer dans la tête afin de l'assommer, pour ensuite enchainer une attaque au corps à corps.



Adjule

Il n'y a pas que des humains infectés dans le jeu, les chiens le sont aussi. Les Adjule sont particulièrement dangereux en combat rapproché. Ils ont la particularité de pouvoir diviser leur tête en deux avant de vous attraper. Pour une fois ces chiens ne sont pas les meilleurs amis de l'Homme.



Crocodile

Les crocodiles sont rencontrées dans les marais près de Kijuju . Ils sont très gros, long d'environ quinze à vingt pieds, et semblent être des albinos, bien qu'il soit difficile de déterminer si elles sont infectées par Las Plagas ou sont tout simplement un très grand nombre d'espèces locales. If the latter is the case, it may be the first time in the series that one of the enemies is an ordinary, if dangerous, animal.



Licker beta

L'homme ayant reçut directement par injection une forte dose du virus . Sa langue pouvant s'allonger a plusieurs mètres et ses griffes acérées font de lui un redoutable adversaire .



U8

Araignée géante ayant reçu des doses du virus.



Big Man Maijini

Homme robuste ayant étant contaminé par le Plagias ce qui a provoqué la résistance extrême et une légère augmentation de la force de cette brute qui se ruera vers vous a gros coup de poing .



Gatling Gun Majini

Il a un large béret et une paire de lunettes de soleil. Il a un cigare à la bouche, un gilet jaune, un collier autour du cou et un pantalon cargo de l'armée. Son arme principale est la mitrailleuse Gatling, et un conteneur de munitions qui est monté sur son dos.



Duvalia

Contrairement aux autres plagas qui ont fait irruption à leur cou, Duvalia lui fait irruption dans le corps entier de l' hôte. Ils apparaissent comme des coques de fleurs comme des parasites.



Kipepeo

Cette chauve-souris, mouches insecte géant peut être observé quand un chef majini est abattu . Elle sort alors de son corps et cherchera un nouveau corps pour s'y loger



Native Géant Majini

C'est un majini grand portant un masque et une géante massue comme arme



BUI KICHWA

Petite araignée voyageant souvent en groupe



REAPER

Ce sont des insectoïdes B.O.W, ressemblant à de géant cafards humanoïde. Ils ont 4 pattes au haut du corps qu'ils utilisent comme armes, et 2 jambes



WESKER

Wesker est très rapide et peut surprendre Chris et Sheva en une seconde.



Jill Valentine

Partenaire de Chris. Chris ne supporte pas le fait qu'il faudra se battre contre Jill et de la sauver. Il ne peut pas tirer sur elle, mais que peut-il faire pour la sauver. Jill a subie un lavage de cerveau et est sous le contrôle de Wesker.



WESKER (muté)

Après un bref combat, Wesker se mue en un sorte de tyran.



Ndesu

Déjà présent dans résident 4 sous le nom de EL Gigante, il revient maintenant avec une barbe et un nouveau nom: le Ndesu. Autre fois un humain, Ndesu a subi une mutation du virus de Las Plagas. Dans Resident Evil 5 c'est un boss à battre en tirant dans les bulbes parasite qui le compose.

Ndesu a le regard un peu plus mauvais dans Résident Evil 5, un style légèrement différent: une version améliorée du monstre massif présent dans le quatrième opus.



Popokarimu

Les Popokarimu sont des chauves-souris modifiées par la TriCell Pharmaceutical Company. Elles ressemblent à de gros insectes mutant capables de voler et de marcher. Elles sont composés d'un grand abdomen résistant d'un coté mais très vulnérable de l'autre. Vous en affrontez deux dans Resident Evil 5.



Unknown-concept



Uroboros

C'est le résultat d'une infection par le virus Uroboros. Le virus Uroboros, créé par Albert Wesker et Tricell, est une sangsue qui réécrit l' ADN de son hôte lorsqu'il est administré avec succès, entraînant son hôte à se soumettre à une évolution rapide et forcé. Toutefois, les taux de réussite du virus est faible, et lorsque l'hôte rejette le virus, des sangsues apparaissent comme des vrilles de la peau de l'hôte, et finalement prendre une forme proche de la leur. Uroboros n'a qu'un seul but : obtenir plus de bio-masse organique, afin de poursuivre sa croissance rapide.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Resident Evil 5 (Ps3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Eldars noirs
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» Tucker & Dale vs Evil : Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace jeux vidéos :: Résident evil-
Sauter vers: