¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil 1 (Ps1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Resident Evil 1 (Ps1)   Mer 2 Déc - 16:17



HISTOIRE



Suite à de sanglantes agressions aux alentours de Raccoon City, un groupe d'intervention, l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. (Special Tactics And Rescue Services), est envoyé sur les lieux pour mener son enquête. Lors d'un vol de reconnaissance en hélicoptère au dessus des montagnes, le moteur lâche soudainement, les systèmes de communication sont brusquement coupés et l'hélicoptère s'écrase dans une clairière de la forêt à proximité d'un manoir. Depuis, plus aucune nouvelle de l'équipe Bravo. Peu de temps après, l'équipe Alpha des S.T.A.R.S. est envoyée sur place pour localiser et secourir les membres de l'équipe Bravo. Auparavant, les habitants de Raccoon City avaient contacté la police locale pour les informer de disparitions et de la découvertes de randonneurs affreusement mutilés. D'étranges histoires à propos de monstres aperçus dans les montagnes commence à terroriser toute la région après que la presse est ébruité l'affaire. Les membres de l'équipe Alpha arrivent alors sur place et découvrent le corps mutilé d'Edward Dewey, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Bravo, et tout le matériel abandonné sur place. Puis, ils sont subitement attaqués par une meute de chiens hideux et enragés. Brad Vickers, le pilote de l'hélicoptère de l'équipe Alpha, s'enfuit seul. Joseph Frost se fait tuer, et les 4 survivants trouvent refuge dans un manoir délabré. A vous de jouer.

PERSONNAGES


ÉQUIPE ALPHA



CHRIS REDFIELD



Chris est né en 1973. Après son renvoi de l'US Air Force, Chris se laissa complètement aller à la dérive. Jusqu'au jour où il rencontra Barry Burton. Ce dernier le recruta pour les S.T.A.R.S. au moment de leur création. Chris a été affecté dans une unité plus modeste du quartier général de Raccoon City afin de d'abord faire rapidement ses preuves. Chris est un homme résistant, un dur au moral d'acier et à la grande vitalité qui a l'avantage d'avoir une grande maîtrise des armes lorsqu'il est encerclé par de nombreux ennemis.


JILL VALENTINE



Jill est née le 14 fevrier 1975, c'est un soldat intelligent qui a tiré plus d'un membre des S.T.A.R.S. d'un mauvais pas par le passé. Jill, tout comme Chris, a été affectée à Raccoon City. Elle excelle dans les domaines mécaniques un peu particuliers comme le forçage de serrures. Jill a de fermes convictions morales et se bat pour ce en quoi elle croit. Malgré sa grande capacité à emporter des objets avec elle, son manque de vitalité et de résistance est un défaut indéniable.


BARRY BURTON



Né en 1960, Barry est un ami de longue date et un équipier de Chris Redfield. Ancien membre du SWAT (Special Weapons And Tactics team), Barry fournit et entretient les armes de tous les membres des S.T.A.R.S. Il a plus de seize ans d'expérience et a mené nombre de projets à bien. Barry est un allié sûr, mais il a quelque problèmes familiaux avec sa femme et ses deux filles ces derniers temps, etl paraît déprimé certains jours.


ALBERT WESKER



Né lui aussi en 1960, Wesker a très vite grimpé dans la hiérarchie des S.T.A.R.S. et à l'heure actuelle, il est à la tête de l'équipe Alpha. Beaucoup voient en lui un type cool, que ce soit à cause de sa coupe de cheveux impeccable ou de ses éternelles lunettes de soleil. Wesker a été recruté par un chasseur de tête pour sa vision très perspicace des choses et c'est finalement lui qui mit sur pied l'unité des S.T.A.R.S. de Raccoon City.


BRAD VICKERS



Né en 1963, Brad est un expert en informatique et en renseignement où il s'avère particulièrement doué pour rassembler des informations. Malheureusement pour lui, sa peur de la mort lui vaut bien des sarcasmes de la part de ses coéquipiers. Son manque d'enthousiasme à l'approche du danger lui a valu le surnom de "Poule mouillée". Alors que Chris est un pilote de chasse expérimenté, Brad est devenu le pilote d'hélicoptère attitré de l'équipe Alpha.


JOSEPH FROST



Né en 1971, Joseph est un ancien membre de l'équipe Bravo des S.T.A.R.S. Il a récemment été promu au rang d'expert en transport de l'équipe Alpha. Cette promotion a rendu envieux nombre de membres de l'équipe Bravo, mais elle a été accordée par Wesker lui-même. Joseph est jeune, enthousiaste et débordant de curiosité.




ÉQUIPE BRAVO



REBECCA CHAMBERS (jouable)



Née en 1980, Rebecca est la plus jeune du groupe, et a été recrutée pour ses connaissances de la médecine de terrain et des premiers secours. Elle est très intimidée par ses coéquipiers, tout d'abord à cause de son âge (elle à 18 ans) mais aussi à cause de son manque d'expérience. Rebecca veut plaire à tout prix et accepte les tâches qui lui sont assignées sans hésitation.


RICHARD AIKEN



Richard est né en 1975. Membre éminent des S.T.A.R.S. qui joue le rôle d'expert en communications. Il représente le seul lien avec le quartier général pour les équipes sur le terrain. Richard doit en outre assumer le poste de liaison radio pour les deux unités car l'équipe Alpha ne dispose d'aucun opérateur radio vraiment qualifié si on excepte Jill (qui a le coup de main pour tout ce qui touche à la technologie). Richard a une vision de la vie très positive, et accueille chaleureusement les nouveaux membres.


ENRICO MARINI



Il est né en 1957. C'est le chef de l'équipe Bravo, et le second de Wesker dans l'unité des S.T.A.R.S. Enrico se sent menacé par l'arrivée de l'équipe Alpha, car il craint que Chris ou que Barry ne finissent par lui prendre sa place de bras droit de Wesker. Cependant, Enrico est un membre dévoué des S.T.A.R.S., toujours fier de mener l'unité quand Wesker l'y autorise.


FOREST SPEYER



Né en 1969, Forest, en plus de ses fonctions d'expert en transport de l'équipe Bravo, est également un tireur d'élite. C'est un véritable professionnel, et son travail lui vaut le plus profond respect de ses coéquipiers. Il s'entend bien avec Chris depuis le début, et il semble qu'ils finiront bons amis.


KENNETH J. SULLIVAN



Né en 1953, c'est le plus vieux membres des S.T.A.R.S. Discret mais excellent éclaireur sur le terrain, il est aussi expert en chimie. Il s'est longtemps posé des questions quant à l'utilité de ses compétences en chimie dans une ville comme Raccoon City mais son hésitation ne dura pas car c'est Wesker lui-même qui lui a demandé de rejoindre les S.T.A.R.S

MONSTRES

Abeilles



Vous ne verrez les abeilles qu'une seule fois durant la partie. Elles ne se trouvent que dans une salle. Celle qui donne accès au dortoir 003. Ce sont des abeilles mutantes et de taille imposante. Elles sont très rapides et venimeuses. Elles se trouvent toutes dans une ruche géante qui protège la clé du dortoir 002. Après votre combat contre la plante 42, vous verrez peut être Wesker en tuer trois.

Araignées



Les araignées sont peu présentes dans le jeu, et heureusement. Elles sont très grandes, rapides, capables de s'accrocher au plafond et pour corser le tout, elles sont venimeuses. Vous en trouverez dans le poste de garde en arrivant derrière la double porte rouge ainsi que lors de votre retour au manoir. Elles sont très incommodées par les cartouches enflammées qui sont dans votre bazooka. Attention toutefois, car lorsqu'elles meurent, de petites araignées agressives sortent de leurs corps et vous attaquent. Écrasez les comme les vulgaires araignées qu'elles sont. (Non, mais !)

Chiens



Durant le jeu, vous verrez beaucoup de chiens, surtout dans les parties extérieures ou à proximité. Ils sont très rapides et vous attaquent souvent à plusieurs (deux ou trois, en général). Par contre, il ne sont pas très résistants. Quelques tirs de fusil à pompe viendront aisément à bout de ses canidés dopés. La première fois que vous les verrez, ils vous ferons mourir de peur !

Corbeaux



Ces vilains corbeaux ont mangé Forest. Ça, ce n'est pas sympa. Mais comme ça, vous avez le bazooka. Les corbeaux sont très faibles, une balle de votre Beretta suffit à les stopper. Mais le problème, c'est qu'ils volent. Ce n'est donc pas évident de les toucher. Mais si vous restez calme en leur présence, ils devraient rester sages aussi. Vous ne les rencontrerez pas souvent, et il ne seront jamais très dangereux. Voici donc des ennemis comme nous aimerions en voir plus souvent.

Créatures



Voici les créatures du labo. Vous ne les rencontrerez qu'a la fin du jeu dans le labo. Elles sont très rapides, dangereuses, capables de s'accrocher au plafond et très moches. En fait, elles ont les caractéristiques d'une araignée et d'un hunter combinés. Elles sont toutefois légèrement plus faibles qu'un hunter, mais attention tout de même à leur griffe au bras gauche.

Hunters



Voici sûrement la plus intelligente bestiole du jeu. Ainsi que la plus impressionnante. Le hunter est rapide et fort, souple et puissant, intelligent et nerveux. Ils peut vous suivre dans une salle ou vous observer avant d'attaquer. Ils est l'ennemi par excellence et il est certain qu'une armée de hunter serait invincible. Ils sont équipés de longues griffes sur leurs mains et leurs pieds, ainsi que de grandes dents tranchantes. Ils bondissent furieusement et vous lacèrent en retombant. Ils attaquent aux corps à corps en vous déchiquetant les genoux. Malgré cela, placé lui une dum-dum en pleine tête, et il fera moins le fier. Vous ne les trouverez que dans la seconde partie du jeu.

Lierre



Voici le maître des lieux de la serre, dans l'aile ouest du manoir. Il vit dans un bassin arrosé en permanence à l'aide d'une pompe électrique. Quand vous pénétrez sur son domaine, il se met à agiter en l'air des longues tentacules, et si vous approchez de trop près, il vous colle de grandes baffes qui vous causeront rapidement de sérieux dommages. Alors, pensez simplement à lui modifier son plat du jour pour en venir à bout.

Requins



Vous avez la possibilités de croiser 3 requins dont un de taille imposante, "Neptune". Lorsque je dit "possibilités", je veut bien sur dire "obligation". Vous les trouverez tous ensemble réunis dans un sous-sol inondé dans le poste de garde. Dans l'eau, ils sont dans leurs éléments, mais vous pouvez tout de même les tuer. Ils ne sont pas résistants et rebrousse chemin à chaque tir, mais ils vous attaqueront dès que possible. En vidant l'eau vous les ennuierez très certainement.

Serpents



Voici de vilaines bêtes. Ils sont de tailles moyennes, peu rapides, et peu puissants. Ils traînent dans les arbres ou dans les souterrains et vous tombent dessus à l'improviste. Ils sont si peu présents dans le jeu qu'ils ne méritent même pas votre attention. Ignorez-les ou courrez quand vous les voyez, et tout le monde sera content.

Tentacules



Il s'agit en fait des ramifications de la Plante 42, le boss du Poste de Garde. Elles se sont propagées dans toute la maison et en sortent par les orifices sur le sol. Vous ne pourrez donc pas les tuer car elles apparaissent et vous attrapent immédiatement à la gorge dès que vous approchez d'un trou, et disparaissent immédiatement dès que vous parvenez à vous libérer. Essayez simplement d'obturer les orifices, et vous devriez être tranquille.

Zombies



Ce sont les ennemis de base du jeu. C'est le premier que vous rencontrerez, et cela durera jusqu'au laboratoire final. Ils sont faibles, lents, et peu sympathiques. Ils se mangent entre eux et attendent qu'un nouvel arrivant leurs serve de déjeuner. Malheureusement, vous êtes le seul repas ambulant qu'ils peuvent croiser. Alors ne vous étonnez pas s'ils se retournent sur vous. C'est qu'ils ont faim ces petits zombies...


LES BOSS


"Yawn" : Le serpent géant.



Voici le premier boss du jeu. Vous devrez l'affronter deux fois. La première dans un grenier d'où il repartira blessé pour récupérer un objet. La seconde dans la salle où se trouve un piano et une cheminée par laquelle il arrivera. C'est dans cette même pièce qu'il ferra un trou dans le sol vous permettant d'accéder à la tombe. Ce serpent est très grand, très venimeux (il a déjà tué Richard) et extrêmement agressif. Pour le vaincre, vous devrez lui tirer des cartouches acides avec votre bazooka. Bien sûr d'autres armes peuvent le tuer, mais c'est celles-ci qu'il déteste. Et faîtes attention de ne pas rester coincé au milieu de son corps enroulé. Bonne chance !

La plante 42



Voici le second boss. Vous avez deux façons de l'achever. Vous pouvez soit l'affronter directement, soit créer le V-Jolt et en saupoudrer ses racines. Lors d'une partie avec Jill, Barry peut vous venir en aide en la grillant au lance-flamme. Elle est assez forte. Elle peut vous attraper, vous éjecter, vous faire tomber des pans de murs sur la tronche ou vous blesser et vous empoisonner avec ses jets de pollen. Elle se trouve derrière la porte du dortoir 003. Elle est également capable de vous couper en deux, je trouve cela très sympa. Si vous n'avez plus beaucoup d'énergie, approchez-vous d'elle. Elle vous enlacera alors, et vous serrera jusqu'a ce que vous soyez coupé en deux. Les jambes par-ci et le torse par-là. Génial ! Sûrement votre plus belle mort dans ce jeu.

L'araignée géante



C'est le troisième boss. Elle est très forte. Elle est également très rapide. Lors de votre combat, la porte que vous devez prendre est bloqué par une toile d'araignée. Sur le coté gauche se trouve un couteau. Vous devez, avec le couteau , déchirez la toile pour sortir. Vous pouvez donc ne pas l'affronter directement, mais sachez qu'elle ne se gênera pas pour vous envoyer son venin dans le dos. Elle n'aime pas beaucoup vos cartouches enflammées.

TYRAN



Voici le boss final de ce jeu. Vous allez devoir l'affronter deux fois. La première dans le labo, et la seconde sur l'héliport. Pour le battre la première fois, c'est simple. Comme il ne fait que marcher autour de la pièce, vous n'avez qu'a reculer et lui tirer dessus avec vos plus puissantes armes. Personnellement, j'utilise 6 balles de mon colt python et ça le calme rapidement. Pour le second combat, sur le toit, Tyran est déchaîné. Il court et tente de vous embrocher. Vous ne pourrez pas le tuer avec vos armes. Vous devez uniquement l'éviter jusqu'à ce qu'il ne reste plus que 30 secondes avant l'explosion. Brad, de retour, vous envoie un joli lance roquettes. Maintenant, explosez-moi tout ça.
Félicitations... et générique

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Resident Evil 1 (Ps1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Eldars noirs
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» Tucker & Dale vs Evil : Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace jeux vidéos :: Résident evil-
Sauter vers: