¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil 2 (Ps1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Resident Evil 2 (Ps1)   Mer 2 Déc - 16:21








Léon S. Kennedy - Léon est un idéaliste. Il a rejoint la police pour protéger et servir ses concitoyens.
Bien qu'il préfère user de la manière forte, Léon est loin d'être stupide. Il est parfaitement qualifié pour remplir son rôle au sein de la police de raccoon.

Claire Redfield - Claire est une jeune femme moderne et séduisante, sous des aspects de garçon manqué. Extravertie et audacieuse, elle n'hésite pas à employer des moyens auxquels personne d'autre n'aurait songé.

Ada Wong - Léon rencontre cette mystérieuse jeune femme, qui s'avère être un détective privé remarquablement efficace. Ada souffre d'un complexe de supériorité flagrant, et elle peut sembler condescendante lors de la première entrevue.

Sherry Birkin - Sherry est une jeune fille de 12 ans peine, livrée à elle-même dans les rues de Raccoon.
Elle est très timide, manque de confiance en elle et donne l'impression d'être perdue. En fait, les parents de Sherry sont trop occupés par leur travail et ne prêtent guère attention aux besoins de leur enfant.

Brian Irons - C'est le chef de la police de Raccoon et aussi un traître à la solde d'Umbrella. Il vous mettra des bâtons dans les roues durant toute votre progression à travers le commissariat.

Ben Bertolucci - Ben est journaliste. Il est au courant de pratiquement toute l'histoire d'Umbrella et de son complot. Il est maintenant enfermé dans une cellule dont il possède la clé. Il est, pour lui, impensable de sortir sous peine de finir dans le ventre d'un zombie glouton.

Annette Birkin - C'est la mère de Sherry.
Elle l'envoya se cacher dans le commissariat croyant que c'était l'endroit le plus sur du moment dans cette ville de malade.
Malheureusement, nous savons que ce n'est pas le cas.
Annette est un mère attentionnée qui se fait beaucoup de souci pour sa fille.
C'est également un épouse aimante, qui ferra tout ce qui est en ses moyens pour protéger la vie de son époux qu'elle sait menacée.



ZOMBIES

Qui dit Resident Evil, dit zombies. Ces créatures cannibales qui vous poursuivent sans fin en espérait faire de vous un casse-croûte bien mérité ! Vous combattrez, cette fois ci, plusieurs zombies différents (sexe, taille, profession).

PLANTES

Vous croiserez, au long de votre aventure, quelques plantes énervées. La plupart du temps, elles seront inoffensives, mais ne vous approchez pas trop près, car certaines d'entres elles projettent à plusieurs mètres un gaz très acides

LICKERS

Les lickers sont les nouveaux ennemis du jeu. Très agiles, ils sont aussi très rapide et très puissant. Ils se déplacent au dessus de vous pour mieux vous fendre le crâne avec leurs longues griffes acérées.

CAFARDS

Ces vilaines bébêtes se regroupent à plusieurs dans les égouts de la ville pour mieux attaquer. Malgré l'absorption du G-Virus, elles ne feront pas le poids contre vous un seul instant, il vous suffira de les écraser.



Papillon Géant

Ce boss n'est pas très puissant, et vous n'êtes pas obliger de le combattre. Mais attention, il n'aime pas être provoqué. Passez votre chemin, ou exterminez le, et vite !

Alligator Géant

Voilà mon boss préféré ! Premièrement, parce qu'il est extrêmement bien fait et deuxièmement car il est très con, ce qui lui donne un coté assez sympathique.
En effet, il mange les bonbonnes de gaz ou casse les murs sur son chemin. Si, par contre, vous êtes sur sa route, je ne donne pas cher de votre peau.

Mister X

Voici un personnage étrange. Vous le croiserez à plusieurs reprises durant lesquels il ne se préoccupera pas trop de vous. C'est en fait un Tyran nouvelle génération qui à été envoyé par Umbrella pour récupérer le G-Virus. Ne vous mettez pas en travers de sa mission.

Mister X seconde édition (T-03)

Admirer maintenant l'arme absolue d'Umbrella. Le Tyran par excellence. Une pure merveille de biotechnologie dopée au T-Virus. Autant dire que si Umbrella mais la main sur le G-Virus, ce Tyran sera minable par rapport au prochain

Baby Mutation

En voilà un monstre hideux et imposant. C'est le genre d'ennemi que l'on hésite pas à détruire en miette. Malheureusement pour vous, il à la même conception des choses et vous donnera du fil à retordre. Quoi que, en fait, il n'est pas très dur à abattre !

William Birkin

C'est le père de Sherry. Mais c'est également, et surtout, un génie de la biotechnologie au service d'Umbrella. Il est le créateur du G-Virus, dérivé du T-Virus. Mais il fut obligé de se l'injecter. Umbrella ayant décider le tuer pour s'approprier le dernier échantillon du G-virus.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Resident Evil 2 (Ps1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Eldars noirs
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Waadzekeuk, Big Boss Evil Sunz
» Tucker & Dale vs Evil : Le film

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace jeux vidéos :: Résident evil-
Sauter vers: