¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Hack sign

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Admin

Masculin Age : 35 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


Hack sign Empty
MessageSujet: Hack sign   Hack sign Icon_minitimeDim 15 Nov - 3:19

Parmi les connaisseurs d'animes français, peu ont pu échapper à ce que l'on doit bien appeler le phénomène .hack//SIGN. Volet du projet .hack, dont l'idée (lucrative) consiste à décliner un même univers en anime, manga, jeu et même roman, .hack//SIGN est l'émissaire en Europe de la nouvelle génération d'animes. Développée par le studio Bee Train, décidément très productif depuis Noir, la série plonge le spectateur dans un univers un peu particulier. Son nom : The World.



L'histoire

Les années 2010. Internet n'existe déjà plus, par la faute d'un virus informatique qui a totalement annihilé le réseau. Un nouveau système a été crée peu de temps après. C'est sur ce système qu'est commercialisé le jeu The World, un MMORPG (jeu de rôle dans lequel les interactions se font avec d'autres joueurs connectés eux aussi). Le succès du produit est immédiat. Il faut dire que The World a la particularité d'immerger totalement son joueur : en effet, la partie se joue avec des lunettes 3D qui donnent l'illusion de réellement évoluer dans un univers fantastique, plein de dragons, de mages et autres. C'est au sein de ces millions d'usagers, des gens comme vous et moi, que quelque chose se détraque un jour.

Tout commence avec le réveil dans le jeu d'un jeune joueur, Tsukasa, qui incarne un magicien. Celui-ci ne se souvient absolument pas de ce qui lui est arrivé, ce qui semble le plonger dans la panique la plus complète.
En effet, lorsqu'une guerrière, Mimiru, se présente devant lui, Tsukasa quitte les lieux sans un mot d'explication. Mimiru va être amenée à recroiser Tsukasa à plusieurs reprises, jusqu'à ce qu'elle se rende compte des raisons de son étrange comportement : en dépit de toute logique, le magicien est totalement incapable de se déconnecter du jeu. La chose paraît rigoureusement impossible à Mimiru qui contacte rapidement deux de ses amis, Bear et BT.

En plus de cette particularité, Tsukasa se découvre d'autres capacités qui n'ont pas du tout leur place dans le jeu. Il est en effet capable de s'isoler quand il le désire dans un environnement connu de lui seul, aux côtés d'une petite fille plongée dans le sommeil sur laquelle veille une présence féminine invisible, mais plutôt bavarde avec Tsukasa. Comme si cela ne suffisait pas, le jeune garçon fait la rencontre d'un joueur ayant l'apparence d'un chat, option qui n'est pas disponible dans le jeu. De toute évidence, le chat est un hackeur qui a corrompu les données du jeu. De fait, il est pourchassé par le groupe des Chevaliers Ecarlates, groupe de joueur qui fait plus ou moins office de modérateurs et de gardiens dans The World.
Tsukasa étant le seul joueur à être entré en contact avec le chat, il est immédiatement suspecté. Mais lorsque l'un des Chevaliers Ecarlate tente de rudoyer le magicien pour lui extorquer des informations, un monstre apparaît pour protéger Tsukasa et tue son agresseur. Plus étrange encore : le joueur incarnant le chevalier perd conscience quelques instants lorsque son personnage meurt (habituellement, strictement rien ne se passe).

Tsukasa apparaît donc comme le nœud de nombreuses interrogations. Mimiru, Bear et BT vont commencer à enquêter de leur côté, tandis que Subaru, chef des Chevaliers Écarlates, tente de son côté de démêler l'intrigue. Un objet implémenté dans le jeu pourrait peut-être faire évoluer les choses : la Clé du Crépuscule. Mais le groupe peut-il arriver à quelque chose tant que Tsukasa refuse obstinément de se confier à l'un d'eux ?


Les personnages

L'une des grandes originalités de .hack//SIGN est l'absence de véritable héros dans l'histoire. Tsukasa est davantage un pivot de l'action qu'un personnage principal. Cela permet un développement très poussé d'une large galerie de protagonistes hauts en couleurs, dont voici les principaux :

- Tsukasa : Mage égaré au sein de The World, Tsukasa se rend compte que l'univers dans lequel il évolue ne constitue vraiment plus un jeu pour lui. Cette découverte le rend asocial à un point difficilement imaginable. Pour ceux qui connaîtraient Evangelion, je vous conseille de multiplier Shinji dans ses pires moments par 10, cela devait vous donner une idée. Autant dire qu'il est difficile d'éprouver de la sympathie pour cet introverti, désagréable et ingrat. D'autant plus que Mimiru et les autres auront les pires difficultés à en apprendre davantage sur la véritable identité de Tsukasa dans le monde réel.

Hack sign Tsukas10

- Mimiru : Le personnage féminin principal est l'opposé complet de Tsukasa, tant dans l'apparence que dans le comportement. Son entêtement va la forcer à s'attacher au jeune mage, même si elle le supporte parfois difficilement. Dotée d'un cœur gros comme ça, c'est elle qui va attirer l'attention d'autres joueurs sur les dessous cachés de The World. Sa gentillesse lui attire la sympathie de nombreux joueurs, à commencer par Bear.

Hack sign Mimiru11

- Bear : La voix de la sagesse. Bear est le plus âgé du petit groupe dont nous suivons les aventures (il a une quarantaine d'années). Il semble que The World soit pour lui une façon de fuir les problèmes familiaux qu'il rencontre dans le monde réel. Il va être le premier à comprendre que l'aspect foncièrement antipathique de Tsukasa reflète avant tout la peur du jeune homme et finira par le traiter comme un petit frère boudeur. Son âge et ses connaissances informatiques lui assurent des contacts avec des personnalités essentielles pour résoudre le mystère de The World : les hackers.

Hack sign 1024_b10

- BT : Comme dans tout anime Bee Train, il fallait à .hack//sign sa femme fatale : celle-ci apparaît sous les traits de la vénéneuse BT. Cette joueuse semble prendre autant plaisir à explorer The World qu'à jouer avec les alliances entre différents personnages dans le but de parvenir à ses fins. Très secrète, elle se joint au groupe plus par curiosité que par affection pour ses membres (elle connaît cependant très bien Bear). Bien qu'adepte du double, voir du triple jeu, elle se révèlera rapidement un soutien indispensable pour Tsukasa et les autres.

Hack sign Bt-col10

- Subaru : La modératrice en chef des Chevaliers Écarlates. Subaru part rarement à l'aventure, elle s'occupe essentiellement de coordonner les actions des chevaliers placés sous ses ordres. Pacifiste dans l'âme, elle apprécie très peu que son ordre profite de ses prérogatives pour tenter de gagner en puissance. L'affaire de Tsukasa va la forcer à sortir de sa retraite et à entrer en contact avec Mimiru et les autres. Sa gentillesse naturelle parvient également à éroder légèrement la carapace de Tsukasa.

Hack sign Subaru10

- Crim : Crim est le co-fondateur des Chevaliers Écarlates. Il a cependant quitté l'ordre, estimant que celui-ci restreignait trop la liberté des joueurs. Refusant toute attache, il apparaît ça et là, agissant comme bon lui semble. Il est cependant fondamentalement porté à faire régner la justice et à protéger les faibles. Très attaché à Subaru, il prend part à l'aventure lorsqu'il voit l'importance que celle-ci attache à la découverte de la Clé du Crépuscule. De tous les personnages, il est celui qui ne perd jamais de vue que The World n'est jamais qu'un jeu.

Hack sign 1024_c10

- Sora : Ninja très puissant, Sora est aussi totalement immature. Il passe sont temps à retourner sa veste, selon les situations. Son plus grand plaisir est de défier l'autorité, ou de contrarier les objectifs de chacun. Les amis de Tsukasa se verront tour à tour obligés de traiter avec lui ou de le combattre.

Hack sign Sora-c10

GINKAN : C'est un membre des chevaliers écarlates. Il est pendant longtemps un soutien important de Subaru et son plus fidèle collaborateur et protecteur. Mais il ne supporte pas l'attachement que Subaru porte à Tsukasa, ni même le fait qu'elle refuse d'utiliser son pouvoir de princesse afin d'agir contre les joueurs perturbant la bonne marche de The World. C'est pourquoi il sera amené à se retourner contre Subaru-sama, et finira par le regretter.

Hack sign 11233610

MAHO : C'est un personnage mystérieux. Au début de l'histoire, on apprend par Ginkan, que Tsukasa se trouvait avec lui avant de perdre la mémoire. Il paraîtrait que c'est un personnage de jeu qui aurait modifié ses données afin de ressembler à un animal ( un chat en l'occurence) ce qui est interdit. C'est Maho qui va encourager Tsukasa à ouvrir le coffre dans lequel il va découvrir son protecteur à la voix féminine. A de nombreuses reprises il apparaîtra à Tsukasa, mais aussi à Bear et Mimiru. Il est toujours souriant, mais il a un air étrange et effrayant. Lorsqu'il parle, ses lèvres remuent mais aucun son n'en sort, et pourtant, il semble que Tsukasa puisse comprendre ce qu'il dit.

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=354&u=14131769]Hack sign Dh_oth10

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Hack sign Yamiba11
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Hack sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elder Signs] Nouveau jeu de "plateau", coopératif : Call of Cthulhu
» [GP Madrid-Lille] Une semaine au soleil ?
» adresse mail non reconnue
» what's it gonna be cause i can't pretend anymore
» nouveau désign hattrick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace manga :: Hack sign , Hack roots-
Sauter vers: