¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'histoire et les caractéristiques des différents Jutsu

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: L'histoire et les caractéristiques des différents Jutsu   Ven 18 Sep - 18:03

Jutsu




Le terme Justsu signifie littéralement la technique . Le Jutsu , tant à l'écrit et en pratique , est essentiellement une technique utilisée dans une bataille ou une mission d'espionnage . Rappelez vous que la plupart des techniques décrites n'existent pas , ils sont des légendes .


Taijutsu


Technique de Taijutsu sont les arts martiaux ou techniques de combat rapproché . Elles sont toutes les disciplines de combat rapprochées , de quelque nature qu'ils soient : Karaté , Juudo , Kendo , Kenjutsu ( art du sabre ) . Un ninja contient en soi le plus grand nombre de techniques de front pour réussir dans la bataille .


Genjutsu


Le Genjutsu est l'art de l'illusionnisme , ou à recourir à des hallucinations et les illusions de confondre , de distraire ou de faire tomber un ennemi dans un piège . Habituellement ils sont magiques , et sont aussi diverse tel que : La transformation de la forme de votre corps , de modifier l'environnement ou même à avoir des idées délirantes de l'ennemi .


Ninjutsu


Consiste en la magie par excellence . Le ninja concentre ses forces mentales et spirituelles pour créer un truc ou une technique vraiment magique et destructrice . Si par exemple dans son estomac il déclenche une réaction de ses forces de feu , un ninja peut cracher du feu de sa bouche . Ou par exemple en utilisant les éléments qui l'entourent , il peut les contrôler et les utiliser pour une éventuelle attaque .


Doujutsu


Doujutsu signifie littéralement l'art des yeux . C'est une technique généralement utilisé pour l'espionnage ou en technique illusoire . C'est une compétence qui peut être très élevé si n'y a seulement qu'une prédisposition génétique , elle est disposé d'un pouvoir spécial dans les yeux qui peut être utilisé ou bien à hypnotiser l'adversaire , ou de regarder et d'observer les mouvements ennemis à une distance élevé , que les yeux normaux ne peuvent atteindre .


Hijutsu


Ces types de techniques ne peuvent être apprise , ce sont des compétences qu'un ninja doit avoir dans son corps depuis la naissance . Ces techniques sont les arts en général des arcanes , et parfois considérés comme des défaut de naissance , comme avoir un troisième bras , ou une queue . Ces malformations , cependant , sont exploitées pour affiner leur techniques et de surprendre l'ennemi .


Kinjutsu


Dans le monde des ninjas ces techniques sont absolument interdites car elles présentent un taux élevés de danger , tant pour l'ennemi que pour la personne qui les utilisent . Ce sont des techniques secrète de cette époque et ne sont pas encore prononcées , les techniques qui ont été développés pour jouer beaucoup de saletés à l'adversaire . Quelques exemples : La mutation génétiques de certains être vivant ou une technique de haute puissance difficile à contrôler .


Senjutsu


L'art de la stratégie , à savoir la capacité à élaborer des plans et des pièges avec un esprit clair afin que la mission ne se complique ni ne doit être irréparable . Pas seulement en attaque , les stratégie peuvent être aussi misent en œuvres pour la défense ou la fuite , si nécessaire


Kuchiyose


C'est un art qui permet au ninja de récupérer un être terrestre ou de la nature divine et de se battre à ses cotés . Littéralement signifie sensibilité et évocation . Une autre technique de rappel consiste en l'invocation de la Shikigami ou démon , et des êtres crée et invoquée par une formule spéciale écrites sur une feuille ou un rouleau de papier .

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
L'histoire et les caractéristiques des différents Jutsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les parchemins de caractéristiques
» [Guide] Réinitialisation des caractéristiques 2.0
» Feeling drained , ses différents visages
» Apport des différents postes à la construction
» [CF] Planning et répartitions des 3 différents JCE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace détente :: Histoire-
Sauter vers: