¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 ¤-Gaara-¤ ... Assassin sans pitier

Aller en bas 
AuteurMessage
¤-Gaara-¤
Tueur à gage et bras droit de Yami~Bakura
Tueur à gage et bras droit de Yami~Bakura
avatar

Masculin Age : 23 Poissons Cochon

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : 20/05/09
Grade ninja : Jounin
Niveau de jeu : 58
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 13


MessageSujet: ¤-Gaara-¤ ... Assassin sans pitier   Mer 6 Mai - 18:12



Nom : ...

Prénom : ¤~Gaara~¤

Date de naissance : 04 mars 1995

Situation de famille : Sa mère est morte en le mettant au monde et son père c'est fait tué par des soldats de mahou


Biographie :

Réservé, mystérieux, renfermé . Il est impossible de le saisir. gardant tous ses secrets, vous aurez beau lui infliger la torture, aucun mots ne sortira de sa bouche. Son visage manque de sourire, mais il lui est impossible, à ce jeune homme, de montrer un signe de joie. Son coeur est mort et son esprit est dominé. C'est comme si il n'avait aucune personnalité, comme si il ne vivait pas...il est toujours dans le vague, semble toujours divagué quand il parle... Son esprit...est ailleurs, plongé dans un miroir que son apparence reflète comme étant morte.
C'est étrange n'est-ce pas? Qu'un esprit soit absent mais que la personne soit toujours là....Gaara est une personne à l'image noire, mais quelque chose parfois offre en lui un peu de bonté et de compréhension, cependant ,ces occasions sont rare...
Sinon en tant que ninja Gaara est assez combatif et déterminé. Il est très prudent dans ce qu'il fait, on a qu'une vie ! Il déteste la précipitation et les personnes ne respectant pas les plans établis. Il a tendance à croire que la plus mauvaise des personnes à en elle un bon fond. Malgré ça il se considère comme quelqu'un de trop flou pour être récupérable...


Description :

Tout d’abord, commençons par sa taille, de 1 mètre 68, il n’a vraiment pas besoin d’être complexé, surtout à son âge qui n’est pas très élevé pour un ninja. Pour sa carrure, ses épaules ne sont pas vraiment très remontées, on ne peut le qualifier de très musclé, mais d’un garçon banale. Passons à sa coupe de cheveux, en pétard est vraiment bien dessiné et lui donne un air sympathique. On est loin de la coupe en pétard qui donne un air mal entretenu. La couleur de cheveux du jeune Garra est d’une teinte rouge bordeaux, en parallèle avec son ancienne personnalité folle de sang. Passons à présent à la couleur de sa peau, qui n’est pas totalement blanche, bien que l’on ne puisse la qualifier de « Bronzée ». Sur son front, se dessine un tatouage en Kanji, qui signifie le mot « Amour ». Ce dernier fut tatoué pendant sa jeunesse par son propre sable, et a été fait de sang. Ce Dernier est déposé sur le côté gauche de la partie frontale du jeune Gaara. Son nez est basique, et fin, tout comme ses cheveux et les traits de son visage. Sous ses yeux, de grandes cernes noires, montrant qu’il ne dors jamais. En effet, il est habité par Ichibi, le démon du sable à une queue. La couleur de ses pupilles est verte pétillante, lui donnant un regard profond, sans émotion. En effet, son caractère désinvolte, ne laissant pas franchir le seuil de son visage ses émotions, à pour fâcheuse habitude d’irriter ses adversaires. Nous en avons la preuve lors de son affrontement avec l’artiste de l’Akatsuki, dont ce dernier fit la remarque.

Pour sa tenue vestimentaire habituelle. Il porte une tenue très différente du style vestimentaire des ninjas. Tout d’abord, la gourde dans son dos. D’une grande taille, surchargeant tout le dos du shinobi, elle est elle-même faite de sable. Sur cette dernière, servants de décoration, se trouvent plusieurs rectangle rouges et noirs. En plus de ces décorations, se trouvent quelques fissures, donnant un air ancien à la gourde de sable où le jeune Gaara amplifie son chakra. Pour boucher la grosse gourde, se trouve un bouchon lui aussi fait en sable. Pour continuer, l’on peut souligner le fait que la gourde est accrochée à une épaisse ceinture en cuir qui traverse tout le corps du jeune Gaara. Sous cette ceinture, se trouve un gilet noir qui comporte plusieurs attaches. A manches longues par ailleurs. Son pantalon est simple, il est de couleur marron sombre et descend jusqu’à ses chevilles. Pour les chaussures, il portes toujours les mêmes sandales de couleur marron.


-Cheveux rouge
-Yeux vert et cernes
-Jamais souriant
-Veste rouge


Mental :

De nature très sombre et haïssant le monde ( à cause de son enfance abandonné de tous et son père qui engagé des shinobis pour tuer son propre fils jugé comme devenus trop puissant Gaara continué néanmoins à vouloir être reconnus de tous mais malgré ses efforts personne ne le reconnus et il fut même craint de tous et hais . Cette mise à l'écart lui value qu'il ne fut plus confiance en qui que ce soit à part lui même désormais il n'aimera plus que lui même .... jusqu'au jour ou il rencontra une personne qui le reconnus et qui le prendra sous son commandement cette personne se nomma : Yami-Bakura . Il intégra donc son groupe nommé ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ et loua envers Bakura une confiance et une loyauté absolue et deviens un allié de confiance et un ami dévoué .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
¤-Gaara-¤ ... Assassin sans pitier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Procès de l'assassin de la duchesse Zeroukay
» [Achat]Dague de l'assassin.
» question sans reponse sur sirocco
» Main sans valeur et fleur
» NEW - Appel d'url par les zoreilles en php (sans openab) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: La team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ sur shinobi.fr :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: