¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassin creed brotherhood

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Assassin creed brotherhood   Ven 6 Juil - 22:17

.

Fin de brotherhood




Assassin's Creed: Brotherhood est la suite directe d’Assassin's Creed II. Il reprend pour personnage principal Ezio, devenu depuis le grand maître assassin. L'action se déroule notamment à Rome durant la Renaissance, ville qui apparait brièvement dans la dernière mission de l'épisode précédent2, et en Espagne en 1507.

L'histoire reprend pour Ezio en 1499, juste après avoir vu la déesse Minerve, dans les sous-sols du Vatican. Il fuit la ville avec son oncle Mario et la Pomme d'Eden.

En janvier 1500, ils rejoignent leur résidence de Monteriggioni, sereins. Ezio s'apprête à prendre du repos et raconte donc ce qu'il a vu à Rome à Mario, sa mère Maria, sa sœur Claudia, Machiavegli et Catherine Sforza, avec qui il passe la nuit. Le lendemain, la ville est prise d'assaut par les forces de Cesare Borgia, qui tue Mario et vole la Pomme. Ezio tente de défendre la ville le temps que les habitants fuient, mais il est blessé. Malgré cela, il part rejoindre Machiavegli à Rome, avant de s'effondrer de son cheval sur la route.

C'est là que Desmond émerge de l'Animus. Il découvre que Lucy, Shaun et Rebecca l'ont emmené à Monteriggioni. Desmond et Lucy utilisent leurs compétences d'assassins pour rouvrir le passage vers la crypte de la résidence Auditore, seul lieu suffisamment sûr en Italie pour s'y réfugier. Une fois fait, Desmond replonge dans l'Animus, pour retrouver Ezio, sauvé par un mystérieux homme et amené à Rome. Il rejoint Machiavegli, qui lui explique dans quelle situation se trouve la cité, totalement sous le contrôle des Borgia. Il enfile à nouveau sa tenue d'Assassin pour affronter les forces armées de Cesare.

Avec l'aide de ses alliés Assassins, venus à Rome pour combattre, Ezio forme une armée de résistants rebelle au régime militaire des Borgia, en les initiant aux rites des Assassins. Il retrouve également Léonard de Vinci, contraint par Cesare de construire des armes modernes qu'Ezio doit détruire pour affaiblir l'influence des Borgia et permettre la reconstruction de la ville. Grâce à leur aide, il parvient à tuer les alliés les plus puissants de Cesare Borgia, qui a comme seule option finale d'utiliser la Pomme d'Éden.

Au Château Saint-Ange, Ezio surprend une violente dispute entre Cesare et son père, Rodrigo Borgia, ce dernier ayant dissimulé la Pomme. Cesare le tue en lui enfonçant une pomme empoisonnée dans la bouche, après qu'il l'a lui-même croqué. Ezio apprend de Lucrezia Borgia la cachette de la Pomme, s'en empare et, grâce à elle, parvient à disperser les dernières forces de Cesare, qui est finalement arrêté en 1503.

Ezio voit cependant une partie de son avenir à travers la Pomme. Il reprend la route, et retrouve Cesare en 1507 (qui s'était finalement évadé), dans la ville de Viana, mise à feu et à sang. Ezio poursuit Cesare et l'affronte sur les murailles d'une citadelle. Il gagne le duel, mais Cesare refuse de mourir de la lame secrète de l'Assassin, qui le précipite donc du haut des murs.

Desmond découvre enfin la séquence ADN qu'il recherchait, montrant la dernière cachette de la Pomme d'Eden : un temple sous le Colisée, où Desmond entend de nouveaux messages d'un autre de Ceux-qui-étaient-là-avant (a priori Junon). Accompagné de Lucy, Shaun et Rebecca, il ouvre le chemin vers la relique, mais au moment où il s'en empare, des symboles apparaissent, et Desmond perd le contrôle de son corps, poussé à poignarder Lucy avec sa lame secrète, pour « lui ouvrir la voie. » Le jeu se termine alors que Desmond et Lucy s'écroulent.

Pendant le générique de fin, on entend un dialogue indiquant que Desmond, inconscient et en état de choc, est remis de force dans l'Animus. On peut aussi savoir grâce à la fin de "La Disparition De Da Vinci" que ceux qui mettent Desmond de force dans l'Animus cherchaient une information et que Desmond est en état de choc.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Assassin creed brotherhood
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Fan-Fiction] Drago : l'histoire d'un assassin
» [Moc] Assassin Creed
» Assassin creed en vrai oO
» Tutos Assassin Creed
» [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace jeux vidéos :: Assassin creed-
Sauter vers: