¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Assassin creed révelation

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Assassin creed révelation   Ven 6 Juil - 22:16



Fin de révélation :



Desmond Miles, après avoir rencontré Junon et activé la pomme d'Éden qui a pris le contrôle de son corps pour tuer Lucy Stillman, se retrouve dans le coma. Rebecca, Shaun et un certain William décident donc de le remettre dans l'Animus pour le sauver. Là, Desmond y retrouve une reconstitution de la conscience du Sujet 16, qui lui explique que le mode de fonctionnement spécial où il se trouve dans l'Animus, appelé Black Room, lui permettra de continuer sa synchronisation avec ses ancêtres afin de parvenir à un « nexus de synchronisation ». Ce nexus temporel est un point dans le temps où les histoires de Altair, Ezio et Desmond se rejoignent, permettant à Desmond de sortir de son coma. Le Sujet 16 fait remarquer à Desmond que lui-même n'a pas survécu à cette épreuve, son corps est mort tandis que son esprit est resté piégé dans l'Animus.





La basilique Sainte-Sophie, l'un des monuments visibles dans le jeu.
Desmond retourne donc dans les mémoires d'Ezio Auditore, maintenant âgé de 52 ans et au terme de sa quête d'Assassin. Celui-ci recherche les secrets du grand maître assassin Altaïr Ibn La-Ahad se situant dans la bibliothèque de la forteresse de Masyaf. Il y découvre l'entrée d'une pièce secrète mais surtout un groupe de soldats Templiers, qui opère dans cette région sous couvert de l'ancien empire Byzantin mais cherchant eux aussi les clés de la bibliothèque. Ezio apprend que les autres clés se trouvent à Constantinople (l'Istanbul moderne), alors capitale de l'Empire Ottoman dominant la Cappadoce5, où elles ont été cachées par Niccolò Polo6. Les emplacements des clés sont encodés dans des textes, eux-mêmes dissimulés dans les monuments de la ville, et afin de déchiffrer les écrits du voyageur, Ezio fait appel à Sofia Sartor, une libraire italienne avec qui il entame une relation amoureuse. Ezio découvre aussi que les clés renferment des souvenirs d'Altaïr, qui aident le maître Assassin à décider quel sera son avenir et celui de son ordre.

À travers les souvenirs d'Ezio, Desmond retrouve des fragments de sa propre mémoire, lui permettant de replonger dans ses propres souvenirs, mis en scène de manière sommaire par la Black Room. C'est au terme de ses souvenirs qu'il prendra enfin conscience de ce qu'il est véritablement, un assassin. Il parvient également à accéder aux souvenirs de Clay, le sujet 16, sauvegardés dans la base de donnée de l'Animus.





Un chapitre de l'histoire se déroule dans les habitations troglodytes de la Cappadoce.
Ezio doit également reprendre Constantinople tombée aux mains des Byzantins avec l'aide de Yusuf Tazim, le chef local des Assassins. Ils se retrouvent ainsi impliqués dans le conflit entre le Prince Ahmet et son frère Selim, tous deux désireux de s'emparer du sultanat. Ezio y fait aussi la connaissance d'un jeune étudiant, Suleiman, en réalité fils de Selim et prince Ottoman qui soupçonne un complot des Byzantins. En effet, Ezio découvre que Manuel Palaiologos est en train de lever une armée avec l'aide des Templiers pour renverser le pouvoir et restaurer l'Empire Byzantin. Les deux hommes s'affrontent dans le repaire de Palaiologos, dans les montagnes de la Cappadoce. Là, Ezio découvre que le véritable chef de l'opération est Ahmet, l'oncle de Suleiman, qui souhaite atteindre lui aussi la bibliothèque afin d'utiliser les connaissances qui y sont contenues pour instaurer l'ordre idéal.

De retour à Constantinople, Ezio part défier Ahmet, qui a tué Yusuf et pris Sofia en otage. Après un assaut sur l'arsenal de la ville, Ezio et Ahmet conviennent d'un échange : les clés de Masyaf contre la vie de Sofia. Ezio est donc contraint de donner les clefs à Ahmet mais celui-ci veut faire pendre Sofia, que Ezio sauve in-extremis. Ezio le poursuit, et ils entament une course de diligence, qui se termine par l'arrivée du nouveau sultan Selim qui s'empresse de précipiter du haut d'une falaise son propre frère. Selim ordonne ensuite à Ezio de quitter la ville avec Sofia et de ne plus revenir, laissant la vie sauve à un homme que Suleiman (le fils de Selim) tient en grande estime.

Un peu plus tard, l'Animus a lancé la suppression programmée de la Black room, considérant Desmond comme un virus et tentant de l'éliminer, le sujet 16 se sacrifie donc pour permettre à Desmond de finir son voyage. Desmond regarde alors l'avatar de 16 se faire supprimer et une dernière fois plonge dans les souvenirs d'Ezio. Ezio et Sofia partent donc pour Masyaf où ils ouvrent la bibliothèque d'Altaïr, mais celle-ci ne contient aucun livre, aucune révélation, seule réside au centre du sanctuaire des assassins, la dépouille d'Altaïr, mort de vieillesse et tenant une dernière clé.

L'ultime souvenir d'Altaïr montre son fils Darim, ce dernier venant de comprendre pourquoi son père a fait construire une bibliothèque sans y déposer un seul livre lui fait ses adieu avant de quitter le château de Masyaf assiégé par les Mongols. Altaïr s'enferme dans la pièce avec la Pomme d’Éden, s'assoie, enregistre ses dernières pensées et meurt, attendant son héritier spirituel afin de lui léguer le secret de sa vie. Face à cette nouvelle Pomme, Ezio décide de la laisser dans le sanctuaire et a enfin sa révélation. Comme son Mentor, Altaïr, il n'est qu'un messager à travers le temps, il s'adresse alors directement à Desmond, qu'il sait présent à cet instant et lui délivre un message venu depuis l'aube de l'humanité, tout en lui demandant de donner un sens à tous ces sacrifices.

Desmond arrive enfin à ce nexus temporel, à ce point où son histoire, celle d'Ezio et celle d'Altaïr ne font plus qu'une et reçoit le message d'un représentant de Ceux-qui-étaient-là-avant, Jupiter.

Jupiter lui raconte qu'avant et après sa destruction, leur but a toujours été de protéger la Terre, et que les sanctuaires ont été créés par Minerve, Junon et lui-même, alors chargés de trouver une solution pour protéger la Terre d'un cataclysme cyclique. Mais ils échouèrent et ce fut la fin de leur civilisation. Seule une poignée des siens et 10 000 humains survécurent et rebatirent alors le monde tel que nous le connaissons. Jupiter l'exhorte alors à se rendre près de Turin dans l'état de New York afin d'y trouver le grand temple, l'endroit où ils ont « travaillé et tout perdu ». C'est alors que Desmond parvient à reprendre conscience et voit Shaun, Rebecca et William Miles, son père, en route vers les coordonnées (43 39 19 N, 75 27 42 W) récupérées dans le DLC « La disparition de Da Vinci ». Desmond, à présent conscient de son identité d'assassin, sait maintenant où aller, et quoi faire.
Quête d'Altaïr
Dans sa quête des clés, Ezio découvre que celles-ci cachent des souvenirs d'Altaïr Ibn La-Ahad, prenant place après les événements du premier jeu. Après la mort d'Al Mualim, Altaïr a pris possession de la Pomme d’Éden pour l'étudier puis a pris la tête de l'Ordre des Assassins, malgré la rancœur d'Abbas, un autre Assassin qui hait Altaïr. Quand ce dernier part avec Maria Thorpe et leurs fils repousser l'invasion mongole, Abbas le renverse et fait tuer le plus jeune fils d'Altaïr avant de le bannir. Par vengeance, Altaïr tente de tuer Abbas mais Maria s'interpose et se fait tuer ; Altaïr n'a plus d'autre choix que l'exil avec son fils aîné Darim. Son exil durera 20 ans, durant lesquels Abbas sombre dans la paranoïa et la réclusion, entraînant ainsi la mise à mal de l'Ordre. Au retour d'Altaïr, celui-ci est acclamé et reçoit le soutien des Assassins, il tue Abbas et reprend le contrôle de Masyaf. Il aura deux nouveaux apprentis, les frères Polo, à qui il confiera son codex, et cinq artefacts anciens permettant d'ouvrir sa bibliothèque.
Multijoueur
Pendant ce temps, dans les locaux d'Abstergo Industries, Warren Vidic sélectionne les employés qui ont réalisé les meilleures performances dans l'Animus avant de leur dévoiler les secrets des Templiers. L'un d'eux se détache rapidement du lot et continue sa formation dans l'Animus pour pouvoir bénéficier de l'effet de transfert. Il devient rapidement un membre à part entière de l'Ordre des Templiers et accède à des informations confidentielles au sujet des Assassins, de la Première Civilisation et des agents doubles travaillant contre leur volonté pour Abstergo, les Dormeurs. L'un de ces Dormeurs, Daniel Cross, ancien sujet 4, lui administre une substance permettant de suivre ses déplacements. Laetitia England, chef de la Division des opérations d'Abstergo, et Vidic lui confient alors sa première mission : la capture de William Miles qu'ils viennent de localiser.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Assassin creed révelation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Moc] Assassin Creed
» Assassin creed en vrai oO
» Tutos Assassin Creed
» [Elfes sylvains] Armée à la assassin's creed de BlueEm
» Assassin's Creed II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace jeux vidéos :: Assassin creed-
Sauter vers: