¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les méchants

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Les méchants   Sam 6 Fév - 22:02



Aizen Sôsuke

» Age : ?
» Taille : 1,86 m
» Poids : 74 kg
» Groupe sanguin : ?
» Date de naissance : 29 mai

Description :
Aizen est un capitaine modèle sur bien des points. Aussi puissant au combat que fin lettré, maître en Nécromancie, il s'attache à être un meneur d'homme tout autant qu'un véritable compagnon pour son entourage. Depuis son arrivée à la cinquième division, il ne cesse d'y repérer de nouveaux talents: Ichimaru Gin, Kaname Tozen, Sajin Komamura (tous trois capitaines désormais), Momo Hinamori, Renji Abarai, Izuru Kira (tous trois Vice-capitaines.) Il fait également la part des choses entre ordre et Justice, et surveille de près les mystérieux agissements d'Ichimaru.


Ichimaru Gin

» Age : ?
» Taille : 1,85 m
» Poids : 69 kg
» Groupe sanguin : ?
» Date de naissance : 10 Septembre

Description :
Le premier capitaine qu'affrontera Ichigo en entrant au Soul Society. Bien qu'il eut l'occasion de tuer Ichigo, pour de mystérieuses raisons, il le laissera partir. Toujours à afficher un sourire malveillant, il cache sûrement quelque chose sur ses véritables intentions. Il était l'ancien vice-capitaine d'Aizen Sôsuke. On ne connaît également pas grand chose sur sa véritable puissance mais il semble pouvoir rivaliser avec les plus puissants Shinigami.



Kaname Tosen

» Age : ?
» Taille : 1,76 m
» Poids : 61 kg
» Groupe sanguin : ?
» Date de naissance : 13 novembre

Description :
Tosen est aveugle, il a donc acquis une sensibilité hors du commun. Son seul but est de détruire tout ce qui pourrait compromettre la paix et ce, quel qu'en soit le prix à payer. Dans sa jeunesse, Kaname fit la rencontre d'une femme Shinigami qui voulait se battre pour le bien de l'humanité. Il avait un profond respect envers elle. Mais elle se fit tuer par son mari, un Shinigami impulsif. Tosen décida donc de suivra sa voix et de devenir Shinigami à son tour. Tosen est très lié avec Sajin qu'il accepte tel qu'il était, probablement car comme lui à cause de sa cécité, lui à cause de son apparence avait subi l'exclusion. Une profonde amitié s'est créée.



Les Hollows

Les Hollows sont des âmes déchues, des âmes que les Shinigami n'ont pas menées à la Soul Society, des âmes que personne n'a protégées des mauvais esprits. Un esprit peut devenir un Hollow
Ces âmes perdent leur coeur et deviennent des Hollows. Un Hollow doit prendre l'âme de la personne qu'il aimait le plus afin de reposer en paix, mais cela l'entraîne en fait vers la douleur, noyée dans une accumulation de nouveaux crimes, crimes qui le rendront plus puissants en fonction du nombre d'âmes assimilées, voire le transformeront en un Huge Hollow grand comme plusieurs hommes. S'il finit par se renforcer en dévorant d'autres Hollows, il deviendra un Menos (voir dans la section "Arrancars.") Cependant une âme peut se battre contre son Hollow intérieur, si elle n'a pas choisi de devenir un Hollow. Mais elle finira certainement victime malgré elle d'autres Hollows. Les âmes capturées par de puissants Hollows deviennent leurs marionnettes. Les Hollows ne reviennent jamais à leur état normal. Vaincre un Hollow, ce n'est pas le tuer, c'est le laver de ses péchés et lui permettre de rejoindre la Soul Society.

Les Menos


Les Hollows les plus puissants sont des Menos. Il y en a 3 types :

* Le Menos Grande, ou Gillian, est une fusion de Hollows qui s'est renforcée en dévorant un grand nombre de ceux de sa race. Il est vénéré comme un dieu par les simples Hollows. Il est immense et bestial. De plus, tous les Gillians ont la même apparence. Il n'hésite pas à manger d'autres Gillians pour devenir encore plus fort. Chez certains Gillians, l'un des Hollows formant la fusion a vu sa personnalité et sa conscience prendre l'ascendant sur celles des autres au point de lui conférer une apparence originale.
* Les Adjuchas sont encore plus dangereux. Ce sont des Gillians ayant acquis une apparence originale. Pour devenir Adjuchas, ils doivent acquérir une force suffisante en continuant de dévorer des proies puissantes, et ils doivent continuer par la suite sinon ils risquent de régresser au rang de Gillian et le choc leur ferait perdre définitivement toute trace de conscience. Ils doivent également éviter toute morsure de la part d'un Hollow d'une puissance équivalente à la leur, car une telle blessure leur interdirait toute évolution ultérieure. Leur apparence se rapproche un peu de celle des humains et leur force serait capable d'inquiéter un capitaine shinigami.
* Les plus terribles sont les Vasto Lordes. Ce sont les plus intelligents, les plus forts et les plus humains physiquement. La Soul Society pense qu'ils ne sont qu'une petite dizaine et qu'ils seraient aussi forts que les capitaines de division.

Les Arrancars

Il existe des Hollows qui étudient des techniques de Shinigami : les Arrancars. Cela les rend plus intelligents et plus forts. On les reconnaît à leurs masques partiellement brisés, d'où leur nom"d'arrancars" (arracher en espagnol.) Parmi eux, seuls les anciens Vasto Lordes deviennent de purs Arrancars à coup sûr et peuvent retrouver des habitudes humaines, les Gillians, les Adjuchas et les simples Hollows risquant de voir l'opération échouer. Le résultat est un Arrancar conservant une forme inhumaine. En contrepartie, la créature gagne de puissants pouvoirs liés à son apparence. Il peut également posséder un zanpakuto. Mais la forme la plus évoluée de l'Arrancar, obtenue en grande partie grâce aux premiers usages faits du "Joyau de l'annihilation" (Hô-Gyoku) créé par Urahara, est désignée comme "Numero." Tout comme les Arrancars transformés par eux-mêmes, ils connaissent une phase de métamorphose au cours de laquelle leur corps de Hollow est détruit (à l'exception de résidus de masque situés en général sur la tête) tandis qu'un nouveau corps de forme humaine vient se greffer sur ce résidu. Le trou de Hollow est toujours présent, mais situé aléatoirement sur ce nouveau corps, et pas forcément à la place du cœur. Ces Arrancars sont réunis par les capitaines ayant trahi la Soul Society, sous la forme d'une organisation quasi-militaire. Au nombre de 22 au départ, mais pouvant aller jusqu'à 99 membres à présent, les trois types de Menos restent en vigueur pour distinguer leur force. Ils sont classés par ordre de naissance à l'exception des 10 plus forts : les Espadas.
Chaque membre de l'Espada porte un tatouage
L'Espada regroupe les 10 Arrancars les plus puissants. Ces derniers sont classés de 1 à 10, du plus puissant au plus faible, et portent leur numéro en tatouage. Il s'agit de Vasto Lordes et d'Adjuchas "Arrancarisés". Leur force est donc monstrueuse. Parmi les Numeros 11 et suivants, certains d'entre-eux sont désignés de façon permanente par un Espada pour l'accompagner dans ses missions. Ils sont appelés Fraccion. Un Espada peut avoir un seul Fraccion à son service, mais il peut aussi en commander tout un groupe. Il peut également ne pas en prendre. En dehors des Numeros, il existe les Tres Ciffras, des Arrancars désignés par 3 chiffres à partir de 100. Ce sont d'anciens Espadas déchus (Privaron Espadas), datant d'avant la libération de l'Hô-Gyoku, remplacés par la génération actuelle, mais ils restent particulièrement redoutables. Ils vivent entre eux, dans un recoin du palais Las Noches.Par ailleurs, certains Arrancars en dehors des Numeros sont réunis au sein de l'Exequias, la macabre unité d'exécution de Las Noches. Ils possèdent tous le même masque squelettique à l'exception de leur chef qui porte un sinistre heaume cornu. Armés de Zanpakutô, ils se battent en groupe et se chargent d'éliminer toute menace potentielle.



Le Hueco Mundo

Le Hueco Mondo, ou "Monde Creux" en espagnol, est un monde parallèle à celui des humains et à la Soul Society. Il se présente sous la forme d'un grand désert aride dans lequel vivent les Hollows et où les Plus se font transformer en Hollows. Il y règne une nuit perpétuelle. Les Hollows s'y réfugient pour échapper aux Shinigami qui ne viennent pas les chercher dans un endroit aussi dangereux. Certains n'en sortent même jamais, l'énergie circulant dans l'atmosphère du désert leur est suffisante pour "vivre." Comme c'est le cas pour la Soul Society, il peut exister un décalage temporel entre le Hueco Mondo et le monde humain. Les Arrancars vivent dans ce même monde mais séparés des êtres inférieurs de leur race. En effet, ils vivent ensemble dans le "palais" Las Noches, avec les trois Shinigami traîtres. Il s'agit d'une grande bâtisse, sombre et vide, dans laquelle se trouve nombre de chambres où les Numeros vivent et se font soigner. Tout autour existent des postes de garde tenus par des Arrancars, et sous ses fondations est dissimulé un véritable labyrinthe comprenant le repaire des Tres Ciffras. On ne peut entrer officiellement qu'en passant devant un des Huge Hollow servant de gardiens, et chaque porte est à plusieurs journées de marche de l'autre. Au cœur du bâtiment central se trouve la pièce principale. Aussi sombre que le reste, c'est là que se trouve le trône. Cet endroit fait également office de salle de réunion entre les différents Arrancars et leur maître. Le Hô-Gyoku se trouve également à cet endroit, et son possesseur se charge personnellement de la création de nouveaux Arrancars grâce à lui. Les Shinigami rebelles peuvent suivre à loisir les mouvements des éventuels envahisseurs à l'aide d'un réseau d'écrans reliés à une salle d'observation. Les Arrancars, bien qu'étant protégés par leur Hierro (peau d'acier) et étant incroyablement plus forts que les simples Hollows, ont un mode de vie bien différent de ces derniers : ils n'ont pas à se débrouiller seuls et sont assez intelligents pour partir en bande de 3, 4 ou 5.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Les méchants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] BIONICLE : Préférez-vous les méchants, les gentils ou les neutres ?
» HRP la charte gentils/méchants... vos avis ?
» [Inscriptions Partie 42] Méchants de Disney
» Les Méchants Raisins
» [Cimetière] Paradis des méchants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace manga :: Bleach-
Sauter vers: