¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 La Soul society et les capitaines

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: La Soul society et les capitaines   Sam 6 Fév - 22:01

La Soul Society



La Soul Society est un monde à part, qui est parallèle avec celui des humains. Ce monde est peuplé de Shinigami et d'âmes qui étaient auparavant des humains, corps matériels, dans l'autre monde. En effet, quand un humain meurt, celui-ci se transforme en âme, également appelée "Plus" et reste parfois dans le monde jusqu'à ce qu'un Shinigami vienne pratiquer le rituel appelé "Enterrement de l'âme" sur lui. Ce sont ces âmes qui peuplent la Soul Society, alors que les âmes les plus malfaisantes, celles qui ont commi des meurtres durant leur vie, iront en Enfer. Il est reconnu que 9 fois sur 10, la qualité de vie est meilleure à la Soul Society que dans le monde des humains. Néanmoins, une bonne partie des âmes souffrent quand même de la faim et le sang coule à flot dans certains quartiers.

La Soul Society est faite de deux parties : le Rukongai (les Faubourgs) et le Seireitei (la Cour).
Ce monde est entièrement constitué de spiritons, de particules spirituelles. Par conséquent, rien de matériel ne l'habite et les humains ne peuvent y accéder qu'en convertissant leur corps en âme. Même si ce monde peut être considéré comme un paradis, le principe en est légérement différent : les âmes peuvent y naître (bien que cela ne concerne peut-être que celles des Shinigami de pure souche, n'ayant jamais été humains), grandissent (à bien plus faible vitesse, tout de même) et peuvent peut-être mourir de vieillesse. En tous les cas, les âmes peuvent y mourir et elles seront réincarnée dans le monde des humains ou précipitées ailleurs selon les cas (comme l'Enfer, une fois encore pour les plus maléfiques.) Il existe donc un cycle permanent entre la Terre et la Soul Society.
Toutefois, le temps ne passe pas de la même façon entre ce monde est celui des humains: des failles temporelles peuvent se créer en raison des perturbations existantes dans les espaces séparant les mondes.

Les Shinigami fonctionnent sur le principe de la hiérarchisation, le pouvoir politique étant plus important que les forces militaires. Ils sont en effet dirigés par un roi qui vit dans un monde à part accompagné de sa famille et protégé une garde personnelle.

Insigne du Central 46
Mais le roi est passif : il a délégué tous ses pouvoirs au Central 46, une instance composée de 40 notables et de 6 juges. Elle est complétement recluse de la Soul Society, protégée par des gardes, des alarmes et d'autres protections. En effet, ils n'ont jamais aucun contact avec l'extérieur, et rendent leurs décisions aux plus hauts gradés par les papillons de l'Enfer ou une division de l'Omnitsukidô.
Le Central 46 contrôle les 3 organismes militaires de la Soul Society : le Gotei 13 (Goteijusantai), les Forces Spéciales (Omnitsukido) et les Nécromanciens (Kidoshu).

Les Capitaines



Yamamoto Genryûsai Shigekuni (1ere division)
Malgré son âge, il doit être le Shinigami le plus puissant de tout Soul Society. En plus de commander la première division, il est le commandant des 13 autres divisions de Shinigamis. D'un caractère strict et sérieux, il est très soucieux du bon déroulement de la Soul Society et fera tout ce qui est en son pouvoir pour faire respecter ses lois, quitte à s'opposer à ss proches. Il est également le fondateur d'une Académie militaire dont Ukitake et Kyoraku, ses disciples, furent les premiers étudiants à être promus capitaines.

Soi Fon (2ème division)
C'est une personne très orgueilleuse et d'une fidélité fanatique envers la Soul Society, mais qui cache ses faiblesses derrière son caractère si fort. Durant des générations, le clan Fon, de petite noblesse et d'origine chinoise (d'où son nom, orthographié "Fong" selon la phonétique chinoise), a été entraîné spécialement pour rejoindre l'unité Keigun et exécuter les assassinats des personnes qui ne respectaient pas certaines règles dans le Soul Society. Etre accepté dans une telle unité est très difficile et de ses cinq frères (deux disparurent durant la première mission, deux autres moururent durant la seconde mission et le dernier durant la sixième mission) aucun n'en sortit vivant. Quand elle réussit finalement à intégrer à son tour l'unité de châtiments, elle fut sous les ordres directs de Yoruichi. Elle quitta alors son prénom, Shaolin, pour celui de Soi Fon. Malgré tout, Soi Fon éprouve une forte rancœur envers Shihouin Yoruichi qu'elle vénérait presque comme une déesse, mais qui quitta Soul Society sans l'avertir. Depuis, elle s'entraîne sans relâche pour réussir à la surpasser, et a acquis par elle-même une grande puissance, tant dans l'art du sabre que dans celui de la magie.
Mais en réalité, Soi Fon souffre avant tout d'avoir été laissée par Yoruichi, qu'elle était prête à suivre dans sa fuite. Il faudra un duel entre elles pour qu'elles finissent par se réconcilier.

Unohana Retsu (4ème division)
Retsu est le capitaine de la quatrième division, celle qui est chargée des guérisons des autres divisions Shinigamis. Elle est très calme, très posée et a beaucoup de respect pour son vice-capitaine Kotetsu Isane, en qui elle a entièrement confiance. Retsu soignera et protégera chaque division au péril de sa vie.

Kuchiki Byakuya (6ème division)
Byakuya est un des personnages les plus puissants de Soul Society. Il fait partie de la famillie Kuchiki, une des quatre familles nobles de la Soul Society. Il avait épousé une femme du Rukongai, nommée Hisana. Ce mariage avait suscité beacoup de problèmes au sein de la famille, notamment parce que selon les anciens, la noblesse réputée de la famille en prendrait un coup. Après 5 années, Hisana mourut, et elle lui demanda de retrouver sa petite soeur qu'elle avait abandonnée dans le Rukongai à cause de sa pauvreté. Byakuya fit donc cette promesse à Hisana, et pour se repentir de dégrader le nom des Kuchiki, il décida de préter serment solennellement, sur la tombe de ses parents, de ne plus jamais enfreindre les lois de la Soul Society. Il ne mit pas long à la retrouver et l'adopta dans la famille Kuchiki, au titre de sa soeur. Le nom de cette enfant était Rukia. Pour protéger Rukia, Kuchiki Byakuya fit en sorte que Rukia ne soit jamais promue officier, afin de la tenir à l'écart du danger. Il était d'apparence très froid avec elle, même si on sait qu'avec l'amour qu'il avait pour Hisana, il ne pouvait qu'aimer profondément sa petite soeur. Pour ne plus trahir les règles de la Soul Society, Byakuya laissa sa soeur se faire condamner à mort, observa même son début d'exécution et se déclara prêt à la tuer lui-même après l'intervention d'Ichigo venu pour la sauver. Mais il est infiniment reconnaissant envers Ichigo de lui avoir permis de respecter à la fois sa promesse et son serment en l'ayant vaincu... bien que ce dernier n'use pas des marques de respects normalement allouées aux nobles.

Komamura Sajin (7ème division)
Un Shinigami plutôt imposant, originaire du Rukongai (faubourgs de Soul Society.) Il respecte le général Yamamoto Genryuusai et a une dette envers lui pour l'avoir accepté avec son apparence. C'est quelqu'un qui fera tout pour faire respecter les lois au Soul Society, mais fera passer la vie du général Yamamoto avant toute chose, même avant ses sentiments personnels ou ses propres duels. Depuis quelques années déjà, avant même leur entrée dans la division 05 sous les ordres d'Aizen, il s'est lié d'amitié avec Kaname Tousen, capitaine de la division 09, dont la cécité lui a permis de ne pas le juger sur son apparence.

Kyoraku Shunsui (8ème division)
Issu d'une des 4 grandes familles nobles de Soul Society, Shunsui est ce que l'on appelle un « homme simple », il aime le saké et les femmes. Il drague sans cesse son vice-capitaine et l'appelle « ma petite Nanao ». Il est malgré tout un combattant loyal. Ses mouvements sont très rapides et il porte toujours son chapeau de paille. Shunsui et Ukitake Jyûshiro sont amis depuis qu'ils se connaissent, c'est à dire depuis qu'ils ont fait l'école des Shinigamis. Réunis dans un même combat, ils sont quasiment invincibles.

Hitsugaya Toshiro (10ème division)
Toshiro est un enfant prodige : à seulement 10 ans (âge à la Soul Society) il devient capitaine de la dixième division et le capitaine le plus jeune de l'histoire du Soul Society. Il protège Hinamori Momo, vice-capitaine de la cinquième division avec qui il possède une amitié très forte et qu'il défendra quoiqu'il arrive. Il est très sûr de lui et très mature pour son âge. Toshiro essaye sans cesse de se faire respecter en tant que capitaine mais ses proches l'appellent toujours par son prénom. Son vice-capitaine Matsumoto Rangiku, est une femme en qui il a entièrement confiance, sauf pour les corvées administratives. Ce sera un des premiers à comprendre que Gin Ichimaru complote quelque chose mais lorsqu'il découvrira le vrai visage de la menace, il n'aura pas la puissance suffisante pour y faire face.

Zaraki Kenpachi (11ème division)
La division 11 est connue pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'a jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête. Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa division, c'est ce que fit Zaraki. Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles. Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillit lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement. Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.

Kurotsuchi Mayuri (12ème division)
Mayuri est le successeur d'Urahara Kisuke dans les études de l'institut de recherche des technologies. C'est un personnage orgueilleux et cruel. Il adore étudier de nouveaux spécimens qu'il ne connaît pas.
Pendant un combat, il n'éprouve aucune pitié et est prêt à sacrifier ses hommes pour parvenir à ses fins. Il a modifié ses membres pour pouvoir les allonger à volonté et les reconstituer en cas de besoin. Par ailleurs, il peut se fondre dans le décor à sa convenance. Son passe-temps favori est de torturer les êtres vivants dans le seul but de satisfaire sa curiosité. Lors d'une de ses recherches sur les Quincy, il prit comme cobaye le maître et grand-père d'Ishida. C'est depuis ce jour que ce dernier voue une haine sans limite aux Shinigami. Mayuri profite de son masque noir pour effectuer d'étranges changements d'apparence. Après avoir arboré une coiffe triangulaire et une chevelure en forme de crête, il a fait de ses cheveux deux véritables cornes de part et d'autre d'une sorte de parure égyptienne...

Ukitate Jûshirô (13ème division)
Il est le supérieur direct de Rukia. Jûshirô souffre depuis sa naissance de douleurs qui ne lui permettent pas de développer son pouvoir au maximum et ont blanchi ses cheveux. La quasi totalité des responsabilités de la treizième division étaient assignées à son vice-capitaine, Shiba Kaien. Mais celui-ci se fit tuer en essayant de combattre le Hollow qui tua sa femme. La mort de son vice-capitaine, dont il était très proche, le marquera. Issu d'une famille nombreuse de la petite noblesse, Jûshirô est très loyal et n'est pas du genre à laisser mourir quelqu'un de sa division. Il fera tout pour protéger Rukia et ses amis, même si il ne les connaît pas forcément. Aux côtés de Kyouraku Shunsui, capitaine de la division 08, ils forment une paire quasi invincible.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
La Soul society et les capitaines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [M11] Soul Sisters
» dofus:guide to soul stones
» [FAQ] Comptes de Capitaines en attente.
» Pathfinder Society
» Don't go and sell your soul for self-esteem | Callum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace manga :: Bleach-
Sauter vers: