¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Hideyoshi Doco ... Le Oustiti de Yuukan =D

Aller en bas 
AuteurMessage
Hideyoshi-Doco
Maître de griffons . Conseillé et disciple de Yami~Bakura
Maître de griffons . Conseillé et disciple de Yami~Bakura
avatar

Masculin Age : 24 Lion Chien

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : 19/09/09
Grade ninja : Kage
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Eleveur
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Griffon

Messages : 3


MessageSujet: Hideyoshi Doco ... Le Oustiti de Yuukan =D   Jeu 28 Jan - 18:30



Nom : Uchiha/Hideyoshi

Prénom :Doco

Date de naissance :18 Aout 1994

Situation de famille :Tous Les Membres de sa famille son mort tués par le terrible Itachi Uchiha "Lien Parenté avec lui ??"

Biographie :



Description : Doco est la réincarnation du célèbre Hideyoshi-Toyotomi , il était sous les ordres du grand Nobunaga Oda . Il fut le deuxième des trois unificateurs du Japon durant la période Sengoku : Nobunaga Oda, Hideyoshi Toyotomi, et Ieyasu Tokugawa ... Son intelligence , son agilité , ses ambitions et son indiscipline lui ont valus le surnom de " singe " . Il mourra le 18 aout 1598 . Il fut réincarné plusieurs fois mais durant chacune d'entre elles il ne se souvenu pas de son passé ... Un jour il fut réincarné dans un célèbre clan , le clan uchiha .

Doco est le seul membre du clan uchiha dont les cheveux sont devenus argenté à l'âge de 6 ans , du à une malédiction selon les Uchiha.
Mal vus par la population Hideyoshi-Doco fut caché et mal vue du clan.
Fils de l'hermite des 6 chemins. Hideyoshi eut pour héritage à la Mort de son grand père l'œil le plus puissant après le Rinegan "L'Antegan" Connu sous le nom de sharingan Argenté . Son grand père fut tué de la main de son propre père à cause de son surplus de confiance en soit qui le poussai à agir et faire des Mission suspectes. Son but était d'exterminer La race Humaine. Il fut enterré dans un temple Souterrain Dans Le quartier Uchiha . Doco A l'age de 6 ans qui venez de rentrer a l'académie tomba sur Oroshimaru qui l'emmena directement dans le temple pour greffer l'œil droit de son grand père dans celui du jeune Doco , l'effet fut immédiat ses cheveux devinrent argenté instantanément .. Plus tard après plusieurs souffrances sa douleur estompé il repris une vie a peu près normal . A peu près car à présent le clan Uchiha le vie du mauvais œil voyant en doco une malédiction . Ils décidèrent alors de l'enfermer et de le cacher . Doco énervé décida de quitter le village mais il n'en eut pas l'occassion car à peine sa décision prise il fut prit d'atroce douleurs et il tomba dans un profond coma pendant près de 10 Ans. A son réveil il sortit de l'endroit ou il était caché , plus personne n'était la ni le surveillé , ils étaient tous mort . En effet le jour d'avant c'était le jour ou Itachi Uchiha avait exterminé tous les membres du clan "sauf sasuke" et donc sauf Doco par la même occasion.

Il du donc se débrouiller de ses propres moyens jusqu ' au jour ou il rencontra un homme mystérieux qui le prit sous son aile voyant en lui un incroyable potentiel . Il s'appelait Yami-Bakura . Il lui appris l'art des shinobis et en fut un puissant allié .
Un jour Bakura lui demanda : Veut tu avoir l'esprit absolue ?
Doco : - L'esprit absolue ?
Bakura : - Oui les gens normaux deviennent fous ou en meurt mais toi je sens en toi le potentiel requis qu'en pense tu alors ?
Doco: Mais qu'est ce l'esprit absolue ?
Bakura: L'éveil de ton passé , la fusion des forces . Par conséquent l'expérience de la puissance
Doco : Très bien
Bakura : Yahhhhhhhhhhhhh
Doco : Argggggghhhhh ( s'évanouit )
Doco : Euhhhhh ( se réveille )

Doco vu des tonnes de flashs et tout son passé toutes ses réincarnations lui vint à l'esprit , il se souvenu de tout . L'œil se réveilla , de puissants pouvoirs lui fut acquis .

Doco est maintenant à la recherche de Sasuke Uchiha pour lui prendre ses yeux et posséder le Sharingan Ultime : En effet d'après tout les souvenirs en sa possession il sait que pour pousser les pouvoirs de ses Yeux à des années Lumière de celui Du mangekyu Sharingan il devait obtenir les yeux d'un Uchiha remplit de haine .

Maintenant Doco devient un puissant éleveur

C'est ainsi que débuta sa recherche et son épopée au sein de la team : ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Hideyoshi Doco ... Le Oustiti de Yuukan =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: La team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ sur shinobi.fr :: Présentation des membres de la team-
Sauter vers: