¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les personnages

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Les personnages   Dim 6 Déc - 16:53

Les personnages

Enma Ai



Le personnage principal de la série. Jeune fille aux longs cheveux noirs déliés et aux yeux rouges ; elle vit dans un monde de perpétuel crépuscule avec sa grand-mère. Elle reçoit les requêtes de vengeance sur son ordinateur. Elle porte ordinairement un seifuku (traditionnel uniforme marin d'écolière) noir mais enfile un kimono noir décoré de fleurs lorsqu'elle exécute son contrat. Un discours (« Pauvre âme égarée dans les (profondeurs des) ténèbres. Tu fais le mal (autour de toi) et (tu) méprises ton prochain. Ton âme est à jamais souillée par le crime. Veux-tu, goûter à la mort ? ») (en VO : 闇に惑いし哀れな影よ。人を傷つけ貶めて。罪に溺れし業の魂。 いっぺん、死んでみる? (Yami ni madoi shi aware na kage yo. Hito o kizutsuke otoshime te. Tsumi ni obore shi gyō no tamashī. Ippen, shin de miru ?), un mouvement de bras, un tintement de grelot, et les coupables se retrouvent dans la barque d'Ai, en route vers l'enfer.

Elle a commencé sa « carrière » de Fille des Enfers par son acte de vengeance contre les villageois qui l'avaient condamné au sacrifice. Ses yeux devinrent rouges à compter du moment où Sentaro, pressé par les villageois, jeta la première poignée de la terre qui allait l'enterrer vivante. Elle sortit plus tard de sa tombe et brûla entièrement le village. Sa punition est d'exercer la vengeance pour le compte d'autrui et de conduire les âmes en enfer.

Du fait qu'Ai ait exécuté cette tâche aussi longtemps (environ quatre siècles) et de son visage plutôt inexpressif la plupart du temps, on pourrait penser qu'elle n'éprouve plus aucune émotion. Wanyūdō pense néanmoins qu'elle éprouve encore des sentiments, malgré le fait qu'elle ne les révèle pas. On apprend plus tard dans la série que c'est l'étrange araignée qui lui a ordonné de fermer son cœur. Sa rencontre avec les Shibata réveille dans un premier temps son mécontentement vis-à-vis de son terrible destin puis tous ses autres sentiments, ou au moins sa capacité à les exprimer. Avant cette rencontre, il est possible qu'elle ait plus ou moins réussi à effacer de sa mémoire les évènements de son passé ainsi que son ressentiment. Dans un épisode de la saison 1 elle montre de la compassion pour une fille qui se faisait battre par la faute de sa jumelle

Lorsqu'elle est en colère, elle démontre sa puissance en projetant de puissantes décharges d'énergie, ou en créant des illusions très réalistes.

Dans la deuxième saison, elle devient plus expressive et montre même des signes d'émotions. Elle est également plus disposée à interagir avec les autres et ses clients. Dans une scène, elle fait le signe V de Victoire devant l'une de ses cibles en signe de moquerie, avant de l'emmener en enfer. On la voit également lire un magazine pendant que ses aides surveillent son client et montrer de l'inquiétude pour une mère qui se suicidera pour éviter que sa fille aille en enfer. Par la suite, sa mémoire et ses émotions lui reviennent lorsqu'elle assiste au calvaire de Takuma Kurebayashi, similaire à celui qu'elle a vécu dans le passé. Ce qui la conduira à défier son employeur, l'Araignée - en fait le Maître de l'Enfer - et à revenir à la vie juste à temps pour sauver Takuma de ses tourmenteurs. Après son sacrifice, son corps se décompose en pétales de cerisier qui s'envolent dans le ciel.

Ironiquement, son nom se traduit comme : Ai (amour) et Enma (nom japonais du dieu bouddhiste gardien de l'enfer).

Wanyūdō



Historiquement, il est le premier assistant d'Ai. Il devient la poupée de paille noire avec un ruban rouge autour du cou. Le ruban est probablement l'écharpe rouge qu'il porte lorsqu'il est sous sa forme humaine. Il prend également la forme du carrosse d'Ai, quand elle quitte son monde pour aller exercer une vengeance. Le carrosse porte la même marque qui apparait sur la poitrine de ceux qui contractent avec Ai. L'apparence normale de Wanyūdō est celle d'un homme âgé, chauve et dont les yeux sont entièrement fermés, portant un chapeau et des vêtements plutôt démodés. Malgré son apparence placide et maniérée, il est très doué pour les arts martiaux. Dans la deuxième saison, on apprend qu'autrefois il était le cocher d'un équipage transportant une noble dame. Malheureusement, il furent attaqués et le carrosse prit feu et quitta la route pour tomber dans une falaise. Il n'y eut aucun survivant. Wanyūdō devint un yōkai sous la forme d'une roue enflammée, son visage furieux et agrandi en son centre. Il terrorisait ainsi les voyageurs qui empruntaient la route sur laquelle il avait péri. Son nom signifie une roue entrant sur une route.

Ichimoku Ren



Il est le deuxième assistant d'Ai. Un de ses yeux est couvert par ses cheveux. C'est dans cet œil caché que réside son pouvoir ; il est capable de projeter un œil de grande taille n'importe où, ce qui lui permet d'observer à distance ou de voir à l'intérieur de pièces closes. L'œil projeté peut également être utilisé comme une arme : il peut émettre d'intenses flashes lumineux. Lorsque la situation l'exige, il devient la poupée de paille bleue en embrassant un pendentif qu'il porte autour du cou. On apprend dans la deuxième saison qu'il est un tsukumogami, c'est-à-dire un esprit qui réside dans un objet inanimé.

En l'occurrence, Ren était un katana, obligé de voir et de sentir tous les actes cruels auxquels il était employé ;, jusqu'au jour où Ai le découvrit, planté dans un rocher. Elle lui donna forme humaine et lui demanda de l'accompagner. Depuis ce jour, Ren a pris goût à sa forme humaine au point d'en ressentir une forme de vanité. Ai dit volontiers qu'elle l'a invité à venir avec elle car il est à la recherche de quelque chose, ce qui est peut-être relié à sa difficulté à comprendre les actes des humains. Mais certains commentaires de sa part semblent indiquer que ce qu'il cherchait vraiment était de la compagnie, quelque chose qui lui permettrait de remplir le vide de son existence en tant que simple arme utilisée sans fin pour tuer.

Il a des sentiments pour ses collègues et les voit comme une sorte de famille.

Hone Onna



La troisième assistante d'Ai. C'est une belle femme portant un kimono dont le ruban est noué sur le devant (la marque des oiran, les prostituées dans le Japon ancien). Elle peut devenir la poupée de paille rouge en enroulant son ruban autour de son cou. Elle enquête avec Ichimoku Ren sur les victimes ainsi que sur leurs ennemi(e)s.

En certaines occasions, elle est capable de lancer des poignards portant une sorte de charge magique qui leur permet de tuer des ennemis surnaturels. Elle possède également un grand talent de contorsionniste, ce qui lui permet de se cacher dans des endroits très étroits, bien qu'elle ait plus de mal a en sortir.

Elle est un peu coquette et se vexe lorsque l'on s'adresse à elle en utilisant le terme obāsan (« grand-mère »). Elle est capable d'exposer les os dans son corps pour effrayer les coupables, d'où son nom qui signifie femme en os.

Dans la deuxième saison, elle révèle qu'elle est âgée d'environ 200 ans. Autrefois, elle s'appelait « Tsuyu » et a été trahie par un homme dont elle était amoureuse. Elle faisait partie de sa maison et il lui a proposé de s'enfuir avec lui. En fait, il l'a vendue à une maison close pour payer ses dettes. Elle a été à nouveau trahie en essayant d'aider une autre courtisane, Kion, à s'échapper de la maison close avec un homme qui l'aimait. Elle et cet homme furent tués par un samouraï devant les yeux de Kion. Puis, son corps fut jeté dans une rivière. Elle dériva jusqu'à un endroit ou des esprits qui s'attardaient dans les ossements d'humains jetés dans la rivière fusionnèrent avec elle. C'est sous cette forme qu'elle rencontra Ai.

La grand-mère d'Ai

Elle n'apparait guère que sous la forme d'une silhouette derrière une fine cloison de papier. Elle tourne sans arrêt la roue d'un métier à filer, parlant occasionnellement à Ai. La plupart du temps pour lui annoncer la venue d'un nouveau client ou pour l'informer que le client à dénoué le ruban. La seule autre personne à qui elle a adressé la parole est Hajime, pour l'aider à retourner dans son monde. Le seul humain qui l'ait vue directement s'est enfui en hurlant, ce qui indique que son apparence doit être non-humaine contrairement à ce que sa silhouette laisserait penser.

L'Araignée

Créature revêtant la forme d'une araignée très colorée, portant trois yeux ronds sur son abdomen qui apparait dans le monde où Ai et ses assistants résident entre deux missions. L'un d'eux l'appelle d'ailleurs "Hachi" dans l'épisode 24 de la saison 1. Elle ne parle que rarement, et lorsqu'elle le fait, c'est avec une voix d'homme mûr. Apparemment, elle est le supérieur d'Ai et celle qui a prononcé sa condamnation après qu'elle a tué les habitants de son village. Elle prétend retenir en otage les âmes des proches d'Ai - vraisemblablement ses parents - pour garantir un comportement irréprochable. Si jamais Ai décidait de ne pas faire le travail qui lui est confié, les âmes erreraient pour l'éternité. L'araignée est capable de piloter la barque et possède des pouvoirs magiques. Mais ses pouvoirs se révélèrent insuffisants le jour où elle tenta d'emmener Ai en enfer car elle avait tenté de tuer les Shibata. L'araignée n'est pas aimée par les assistants d'Ai qui ne lui font pas confiance et ne lui parlent jamais.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Les personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Perso] Vos personnages Bionicle Préférés
» Description des personnages
» [Perso] Le pari : Lister tous les personnages
» [Partenaire] Pause du week-end : Présentez-nous vos personnages de WoP
» Gestion de personnages en "neutre"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace manga :: La Fille Des Enfers-
Sauter vers: