¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil Code Véronica (Ps2)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Resident Evil Code Véronica (Ps2)   Mer 2 Déc - 16:22






LES PERSONNAGES



Claire Redfield est la soeur de Chris Redfield dont elle à perdu la trace depuis 3 mois. Son courage et sa détermination lui ont permis de survivre lors de sa dernière confrontation avec les créatures créés par Umbrella Corp. Après des mois de recherche, elle à retrouver la trace de son frère en France. Elle part alors à sa recherche à Paris ou elle se fait capturer en enfermer dans une île pénitentiaire contrôlée par la multinationale. A son arrivé, le cauchemar recommence.



Steve est un jeune garçon au caractère impulsif. Son père et lui ont été emprisonnés sur l'île pour de sombres raisons. Lorsque l'île est en proie aux flammes et à la terreur, Steve s'évade de sa cellule et compte bien s'enfuir de l'île. Cependant, son destin va croiser celui de Claire. Et Steve fera alors tout pour la protéger.



Chris Redfield réapparaît enfin. C'est le héros original qui est épris de Jill. C'est également un des plus important membre des S.T.A.R.S. Il à toujours une longueur d'avance sur les autres ce qui lui à permis de partir en France le premier. Cependant, sa rapidité lui vaut de m'être constamment la vie de sa soeur en danger.



Rodrigo est à la charge d'Umbrella. C'est lui qui assomma Claire et qui à pour mission de la surveiller dans sa cellule. Après l'attaque de l'île, il prend conscience du danger que Claire encoure et la libère, se montrant ainsi beaucoup plus humain que lors de leur première rencontre.



Alfred est le représentant de la famille Spencer. Ce fardeau lui est très lourd à porter. Il aimerait tellement que sa soeur Alexia soit avec lui. C'est un homme très expressif mais extrêmement sensible. Il possède une grande habileté avec les armes de gros calibres.



Après avoir raté son expérience biologique sur son père Alexander, Alexia décide de tester cette dernière sur elle-même. Fin 1983, elle se fait congeler pour 15 années durant lesquels le virus agira sur son corps. L'heure est venu pour elle de revenir à la vie, mais sous quel forme....



Vous le pensiez mort ? Et bien non !
Après avoir été attaquer et transpercer par Tyran, Wesker à trouvé la force de s'injecter le T-Virus. Il réussi alors à fuir avant l'explosion du manoir et retourne au quartier général d'Umbrella. Après quelques examens et autres injections, celui-ci à bien changé et possède une force surhumaine.



DIJ est un petit rat originaire de l'île Rockfort. Au cour de votre ascension, vous pourrez le voir à 8 reprises à plusieurs endroits du jeu.
DIJ essaye de survivre dans tous ce chaos et pour cela, il essaye de se rendre à bord d'un cargo pour fuir de lieu en agoni. Tout au long de sa traversée des ténèbres, DIJ tient à jour un petit journal dans lequel il note tous ce qu'il à vu

LES MONSTRES



Les zombies sont de retour, encore plus moche que jamais. Assoiffé de chair fraiche et de sang chaud.
Les zombies ont ici gagnés en diversité et en rapidité. Mais rien de bien dangereux tout de même. Ils sont souvent à plusieurs se qui alourdi les risques. Cependant, vous devriez les éliminer sans trop de difficultés.



Les cerbères aussi sont toujours present, très méchant et souvent à deux ou trois. Leurs démarches particulières vous ferra certainement fremir et le bruit de leur course également.
Ils ont le malin plaisir de se cacher pour vous attaquer par surprise.



De force à peu près égal, ces vilaines bêtes ailées vous generont beaucoup, mais ne sont pas puissante. Une balle suffit à les tuer, mais encore faut-il les toucher.
La prudence est tout de même de mise.



L'albinoïd est une créature particulièrement hideuse. C'est avant tout une espèce de larve qui liberera un Albino (voir ci-dessous), créature beaucoup plus coriaces... L'albinoïd est cependant très rapide mais pas très resistant et à le malin plaisir d'éléctrocuté ses victimes. Très dangereux près d'une source d'eau..



L'albino provient donc de la créature ci-dessus. Il est très rapide et assez resistant. De plus il est très moche. Rangez votre couteau et votre gun, et sortez des armes de plus gros calibres.



Les araignées sont extremement faibles. Il vous suffit de leurs marcher dessus pour les tuer. Conscientes de leurs faibles résistances, elles préfèrent attaquer en groupe ou avec des Veuves noires. Ainsi, il n'est pas exclu qu'elles arrivent à vous extraire quelques gouttes de sang.



Les Veuves noires sont des araignées gitantesques de plusieurs mètres d'envergures. Elles ont la possibilitée de marcher au plafond ou sur les murs. Elles se déplacent à grande vitesse et vous envoie un dangereux venin. Elles sont souvent deux ou trois et accompagner de petites araignées pour leurs preter mains fortes.



C'est, pour moi, l'ennemi par excellence. Magnifiquement terrifiant, le hunter est capable de bond prodigieux. Il possède de longues griffes acérées qui lui permettent de déchirrer à peu près tout. Il possède également de très grosses cuisses musclées qui lui permettent à la fois de courir vite et de sauter haut et loin. Il combine souvent sa capacité au saut avec un coup de griffes tranchant.
Force et vitesse le caractérise. Le Sweeper est une copie du Hunter, il posséde, en plus, la possibilité de vous empoisonner. Grosses armes obligatoires.



Le ver est un peu le premier boss du jeu. Il n'est pas très puissant, mais il est assez coriace niveau resistance. Il vous previent de son apparation en faisant trembler la terre. Il n'est present qu'à deux endroits du jeu, vous le rencontrerez une fois avec Claire dans la cour du camp d'entrainement puis une autre fois avec Chris en arrivant sur l'île.



Le papillon est vraiment gros, mais vraiment faible, vous en viendrez à bout sans difficultées. Cependant, évitez ses assauts. La prudence est toujours le maitre mot dans ce jeu.



Surement l'ennemi le plus fort et le plus resistant. Il à la particularité d'alongé l'un de ses bras (le plus gros) pour attraper, s'agripper ou encore pour frapper.
C'est un ennemi terriblement puissant. Il vous faut faire très attention en sa presence. Grosses armes obligatoires.



Le Tyran nouveau est arrivé.
Toujours aussi puissant, mais surtout, très, très resistant. Vous ne pourrez pas le tuez avec vos armes. Lors de votre première rencontre, vous devrez absolument le bombarder avec vos armes les plus puissante pour qu'il tombe. Profitez alors de son évanouissement pour fuir. Lors de son retour, vous ne pourrez pas le tuer. Mais tel que je vous connais, vous allez bien trouver un moyen de le faire basculer dans le vide, non ? (pour info, vous êtes dans un avion et la soute est ouverte ;-)



Nosferatu est une légende térrifiante. Tout les ouvriers et employés travaillant en antarctique racontent qu'un monstre terrible serait enfermé dans les profondeurs abyssable du site. Certain l'on même entendu poussé des cris de douleurs inssuportables pour le commun des mortels.
Cependant, Nosferatu à une histoire.
Lors de ces experiences, Alexia decida de tester son virus sur son père Alexander pour lui faire payer ses érreurs. Le virus produisit alors sur son organisme d'étrange mutation.
Alexander devint depuis ce jour un monstre qu'Alexia garde caché et enchainé.



Alexia fut une enfant prodige. Tellement intélligente qu'Umbrella Inc. lui proposa un poste de directrice des recherches lorsqu'elle n'avait encore que 10 ans.
Après quelques années à éssayé de redoré le blason de la famille Spencer, elle mit au point un virus qu'elle testa sur son père, Alexander.
Elle continua de dévelloper le virus, voyant qu'il n'était pas encore au point, en se basant sur l'organisme et sur le vie sociale des fourmies.
Après moults expèriences, elle compris que le virus devrais rester 15 ans dans un corps congelé pour que celui-ci ne detruise pas son hôte comme cela c'est passé pour son père.
Elle décida de faire l'éxperience sur elle-même.
Aujourd'hui, 15 années ont passées....



Après vous êtes perdu de vue durant un bon moment, vous retrouvez enfin Steve.
Mais celui-ci à l'air en bien mauvaise posture. En effet, il est enchainé au fond d'une salle ou sont entreposées des armureries de chaques cotés.
Après une petite discusion, Steve est alors surpris par de douloureux soubresauts. Il commence alors à saigner et sa peau change de texture. Steve hurle de douleur et de peur en comprenant ce qu'il se passe. Il est en train de muter par suite d'une injection du virus T-Veronica. Et Claire est à ses cotés....

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Resident Evil Code Véronica (Ps2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Eldars noirs
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» Mon culte de la vitesse ! [1500]
» [achat] carapaces de tortues + code bonus à gagner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace jeux vidéos :: Résident evil-
Sauter vers: