¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Resident Evil 1 ( version refaite : Gamecube )

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: Resident Evil 1 ( version refaite : Gamecube )   Mer 2 Déc - 16:18





Les personnages

CHRIS REDFIELD



Chris est un des persos jouables du jeu.
A la base, il était pilote de chasse pour l'US Air Force, mais il fut renvoyé pour 'mauvaise conduite'.
Il se laissa alors complètement aller, jusqu'au jour ou il rencontra Barry Burton qui lui demanda s'il aimerait faire partie du groupe spéciale d'intervention des S.T.A.R.S. de Raccoon City, une unité spéciale de la police venant d'être créée. Chris accepta et trouva, dans ce travail, beaucoup de réconfort et de nombreux ami(e)s.
Chris à 25 ans, pour être né en 1973. C'est un homme fort et vaillant, qui n'a peur de rien et qui aime le danger.
Ses expériences passées lui permettent de gérer la plupart des nouvelles situations critiques et de s'adapter en conséquence. Chris à une soeur prénommée Claire.


JILL VALENTINE



Jill est le second persos jouables du jeu.
Elle est experte en mécanique et possède de grandes connaissances en forçage de serrure. Elle peut donc ouvrir n'importe quelle porte si toutefois elle possède le materiel nécéssaire.
Elle s'occupe, au sein des S.T.A.R.S. de detecter le pièges et d'y trouver les solutions.
Ses compétences et sa grande intéligence lui ont permis de sauver de nombreux membres des S.T.A.R.S. à plusieurs reprises, et cela lui vaut d'^tre parfaitement reconnu et intégrer par ses collègues.
Jill à 23 ans, pour être née le 14 fevrier 1975 (c'est donc un verseau pour ceux que ça intérèsse ;-)
Elle sais se montrer forte et dur pendant les phases d'intervention, il n'en reste pas moins une femme charmante et sensible, dont le charme de Chris ne la laisse pas indifférente.


BARRY BURTON



Barry est l'un des premiers membres des S.T.A.R.S., il à été recruté suite à son mémorable passé dans les SWAT. C'est un expert en armement qui possède une experience de plus de seize années.
Barry à 38 ans, pour être né en 1960.
C'est un homme comblé, marié et père de deux charmantes jeunes filles, prénommées Moira et Poly.
La famille est pour Barry ce qu'il y à de plus precieux au monde, et il fera tout ce qui est humainement possible pour protéger la sienne. Même risquer sa vie et celles de ses partenaires de longues dates.
Cependant, Wesker, son chef d'unité, à bien remarqué ce détail. Il sait que la famille est le point faible de Barry et que n'importe qui peut faire préssion sur lui.


REBECCA CHAMBERS



Rebecca est la dernière recrue des S.T.A.R.S. en qualité de médecin pour l'équipe BRAVO.
C'est aussi la plus jeune puisqu'elle n'as que 18 ans pour être née en 1980.
C'est une jeune fille très gentille mais qui doute beaucoup de ses compétences et cela est dû tout simplement à son manque d'experience sur le terrain.
Elle à peur d'être mal jugé par ses co-équipiers et fait tout ce qui est possible pour éviter que cela ne se produise. Même en acceptant des taches qui ne font pas vraiment partie de son travail.
Elle n'est cependant pas prête, psychologiquement, à vivre la terreur dans laquelle est est plongée aujourd'hui, car elle est très sensible à la détresse d'autrui.


ALBERT WESKER



Il y à beaucoup à dire sur Albert Wesker (pour cela, lisez le Wesker's Report 1 & 2 dans les suplléments).
Il s'agit d'un chercheur travaillant depuis de nombreuses années pour Umbrella Inc.
Ses principaux collègues sont William Birkin et sa femme Annette, ainsi qu'Alexia Ashford, jusqu'à sa mort présumée.
Pour cacher au monde les horribles experiences d'Umbrella, Wesker c'est vu confié l'équipe ALPHA des S.T.A.R.S. pour que cette organisation ne fouine pas dans leurs affaires. Le chef de la police, Brian Irons, étant à la solde d'Umbrella, faire entrer Wesker dans le groupe d'intervention n'était pas compliqué.
Lorsque qu'Umbrella voulu tester ses armes biologiques, Wesker fit d'abord déplacer l'équipe BRAVO dirigée par Enrico Marini. L'équipe pratiquement décimée, ne donnant plus de nouvelles, Wesker alla sur place pour faire tuer son équipe, recolter des informations sur les capacitées de combat des armes biologiques, et s'emparer du Tyran à des fins personnels.


Les autres persos

L'équipe ALPHA compte deux membres supplémentaires, Brad Vickers, le pilote, et Joseph Frost, expert en transport.
Brad est un individu gentil mais très peureux. Il est surnommé 'Poule mouillé' par ses collègues.
Joseph est mort en arrivant sur les lieux du crash de l'hélico de l'équipe BRAVO, dévoré par des cerbères.


Joseph Frost

Kevin Dooley

Kenneth J. Sullivan

Forest Speyer

Richard Aiken

Enrico Marini


L'équipe BRAVO compte cinq membres supplémentaires, Enrico Marini le chef, Forest Speyer expert en transport, Richard Aiken expert en communication, Kenneth J. Sullivan éclaireur et expert en chimie, et Kevin Dooley le pilote.
Enrico apprend l'existence d'un traitre au sein des S.T.A.R.S. sans toutefois savoir qui. Il soupçonne Chris. Il se fait tuer par Wesker.
Forest meurt dévoré par des corbeaux et se transforme en zombie.
Richard se fait empoisonné par un serpent géant. Suivant les choix que vous faîtes, il meurt empoissoné, mangé par Yawn le serpent ou mangé par Neptune le requin. Il meurt dans tout les cas.
Kenneth se fait dévorer par un zombie. Vous pourrez voir le film de sa mort à la fin du jeu dans la salle des diapos du labo B2.
Kevin meurt surement dès le crash. Cependant, d'étranges mutilations recouvrent son corps, peut-être était-il encore vivant...

Les monstres

ZOMBIES



Les zombies sont les ennemis de base du jeu. Dans ce nouvel opus de la saga, les zombies sont plus beau que jamais (tout est relatifs ;-). Leurs mouvements sont très réalistes tout comme leurs attitudes. Ils avancent un peu plus vite et sont plus également beaucoup plus vifs.

Cependant, par rapport aux autres jeux, ils sont moins nombreux. Vous en renconterez maximum trois en même temps ;-( Dommage, car l'afflux de zombies était générateur de stress suplémentaires dans les autres RE.
Pourtant, cela se justifie de manière très simple. Les zombies sont plus puissants, et plus resistants qu'avant. De plus, ils peuvent revenir à la vie (encore ? ;-) et donc, vous couter un bon chargeur complet.

Il existe plusieurs zombies différents qui possèdent une resistance et un comportement qui lui est propre. Cela permet de voir des zombies se comporter differement pendant toute la durée de l'aventure.

Le zombie dans Rebirth est passé de l'étât de végétal idiot à un état de traqueur énergique. Voila une bonne chose de faîtes !


CRIMSON HEADS



Les crimson heads, comprenez 'Têtes cramoisies' ou 'Têtes tueuses' dans la traduction française du jeu, représentent le dernier stade d'évolution du zombie.
En effet, si un zombie ne meurt pas décapités ou brulés, celui-ci se reveillera à un moment ou à un autre. Cela signifie qu'après avoir passé de nombreuses fois devant un corps de zombie mort, celui-ci se levera et vous attaquera.

Le Crimson head est très argneux. Il court vers vous sans relache jusqu'à ce qu'il vous tue. Il court à peu près à la même vitesse que vous, donne de terribles coups de griffes ou encore, vous vomie dessus (hum !). Il est plus puissant qu'un zombie normal, mais beaucoup moins resistant. Une balle de fusil en vient facilement à bout. A condition d'être tout de même assez proche.

Ces zombies sont extremement éffrayants et génèrent une peur cronique du corps mort dans la salle à traverser. Car vous savez pertinement qu'il va finir par ce lever et vous attaquer. De plus, il à acquis une certaine intélligence et attend que vous soyez à sa merci. Il peut aussi attendre que vous tentiez de le brulez. Lorsque vous vous baissez pour utiliser votre briquet, il se lève et vous attaque.

Les Crimson Heads constituent une merveilleuse évolution dans l'univers de RE.


CORBEAUX



Les corbeaux sont super beaux, ça c'est claire, mais c'est à peu près tout.
Ils ne sont jamais très nombreux, et ne s'agittent que si vous passez en courant très près d'eux. De plus, il est probable que seul celui que vous avez frollé vous pourchasse.

Ils ont gagnés en puissance, mais étant moins nombreux et moins nerveux qu'avant, ils ne représentent plus une réèlle menace pour vous.

Cependant, les corbeaux font partis de l'univers RE et c'est toujours un plaisir d'entrer dans une salle et d'entendre leurs horribles croassements.


CERBERES



Ces chiens sont surement les ennemis les plus ennervants de RE.
Ils sont très rapide, attaquent en meute, de face, de coté, par derrière. Ils bondissent par dessus les clotures pourtant très hautes. Ils font vraiment peur.

Ils sont parfaitement modélisés et leurs attaquent sont fulgurantes. Ils font des bonds puissants, vous plaquant viollement au sol. Ils vous attrape le bras et agittent leurs gueules pour tenter de vous l'arracher.

Par contre, même constat que pour les zombies, ils ne sont plus assez nombreux.
Ils attaquent par trois au maximum, ce qui est largement suffisant, mais nous les voyant que très rarement.

Encore un bon point pour ce remake, les chiens sont splendides.


PLANTE



Cette plante n'a jamais été un vrai ennemi.
C'est plutôt un piège dont il vous faut trouver la solution.
Elle ne possède que quelques lianes qui bougent dans tout les sens et qui vous frappent quand vous approchez.

Pourtant, après un sac de produit chimique, elle ne jouera plus les malines ;-)

Graphiquement très simple mais bien texturée, la plante est égale à elle même, c'est à dire 'sans intérêts'.


YAWN



Le serpent géant est sans doute l'ennemi phare de RE.
Surement car ce fût le tout premier boss de la saga.

Yawn à donc subi un petit lifting pour devenir l'une des créatures les plus belles du jeu. Il bouge magnifiquement bien et ses attaquent son splendides. Il vous mord ou vous enlasse pour vous étouffer. Il peut également vous gober si l'idée lui vient.

Ce serpent est en plus très attachant car un seul combat contre vous ne lui suffira pas. Il voudra prendre sa revanche pour un dernier combat à mort.

Encore une victoire de canard euh..... de Capcom ;-)


SERPENTS



Ses petits serpents se sont déplacées de quelques mètres mais sont toujours presents dans les jardins. Ils reviendront toutefois à leurs endroits favoris lors de votre retour de la residence.

Ils sont assez mignons mais agressifs. Cependant, vous ne risquez pas grand chose en leurs présences.


ARAIGNEES



Les araignées sont horriblement belles. A leurs vues, vous aurez tout les poils de votre corps qui se hérisseront ;-) et c'est ça, l'effet d'un RE.

Elles sont énormes, d'une laideurs incroyables, et d'une dextéritées éxemplaires.
Cependant, elles ne sont pas très féroces ni très résistantes, mais sont néanmois assez puissantes.

Pourtant, elles n'attaquent pratiquement pas attendant que vous veniez les tuer.
Je trouve cela très dommage.

Pourtant, si elles se décident enfin à attaquer, il vous faut tout de même faire très attention.


GUEPES



Les guèpes sont devenu énormes par rapport à la version initial de RE.
Elles n'ont cependant pas gagner en agréssivité et sont en fait, assez transparente dans le scénario.

Toutefois elles sont très très belles ces guèpes ;-) ca donne presque envie de se faire piquer. LoL


NEPTUNE



Surement le boss le moins dangereux de la version initial, Neptune à radicalement changé.

Un nouveau bassin large, profond et circulaire, pour lui et ses deux copains. Neptune a, ici, de quoi s'amuser. C'est enfin devenu le boss puissant et effrayant que nous attendions depuis toujours.

Les requins attaquent à l'aide de leurs énormes machoires. Et, quand vous pensiez vous en être enfin tiré, Neptune tente de détruire le centre de contrôle dans lequel vous vous êtes réfugié.
Mais qui dit qu'hors de l'eau, Neptune ne serait pas dangereux ?

Sans aucun doute la plus belle et la plus intérrésante évolution du jeu.


PLANTE 42



La plante 42 n'as pas beaucoup changé. Pourtant, la salle dans laquelle elle à élue résidence a, elle, gagné un étage supplémentaire.

Le combat est beaucoup plus ardu car la plante se protège maintenant à l'aide de pétales qui recouvrent la seule partie sensible de son corps.

Elle vous attaque en vous aspergeant d'acide. Elle vous frappe également à l'aide de ses longues et puissantes tiges qui, elles aussi, vous jète de l'acide.

De plus, même en vous bloquant des les coins de la salle, des petites fleurs projettent du poison.

Le mieux est donc de monter à l'étage et de bouger souvent.

Très belle évolution.


HUNTERS



Les hunters sont simplement les plus puissants et les plus méchants de tout les ennemis du jeu.

Ils bondisent pour vous plaquer au sol, vous lacèrent à l'aide de leurs longues griffes acérées, vous donne d'énormes claques en travers de la face qui vous envoient à plusieurs mètres.

Encore plus beau qu'avant, encore plus méchants, encore plus éffrayants, bref, une pure merveille.


VEUVES NOIRES



Rebirth innove en proposant non pas une, mais deux araignées géantes dans les souttérains. L'une est cependant beaucoup plus grosse que l'autre.

Ces araignnées sont très fortes, elles vous empoissonent ou vous projèttent à plusieurs mètres.

Elles sont encore plus térrifiantes que les araignées que vous pouvez trouver dans la residence, d'une part par leurs tailles, mais d'autre part, par leurs horribles réalismes.

Encore une fois, Rebirth fait preuve d'ingéniosité. Ce qui n'est pas pour nous déplaire.


LISA TREVOR



Lisa est le seul vrai nouveau monstre du jeu.

Cependant, Lisa est le seul monstre à avoir une histoire tragique.
En effet, Lisa n'est autre que la fille de Jessica et de George Trevor, l'architecte visionnaire du manoir.
Ce dernier fut demandé par Lord Spencer pour créer le manoir que nous connaissons et il vint avec sa famille.
Ils habitèrent dans une cabane à quelques mètres pendant toute la durée des travaux. Mais, un jour, George fût enfermé contre son grès, puis euthanasié.

Des expèriences furent alors éfféctuées sur les deux femmes, mais Jessica ne survit pas à cela. Pourtant, le virus ne detruit pas completement Lisa. Mais elle continua de subir des experiences durant plusieurs dizaine d'années.

Aujourd'hui, il ne reste presque plus rien d'humain chez Lisa, si ce n'est l'amour qu'elle porte à sa mère.


CHIMERES



Ah ! voici l'une des créatures qui à le plus évolué graphiquement. En effet, elle n'a plus grand chose à voir avec la première version de RE.
Elle est aujourd'hui magnifique.

Les chimères arrivent à plusieurs par les conduits d'aerations et possèdent des compétences de combat très intérréssantes. Ils grimpent sur les murs, se balancent dans les airs pour tenter de vous attraper.

Pour une fois, les chimères ont un rôle intérréssant à jouer car il faut bien avouer qu'elles ne servaient pas à grand chose dans la version initial du jeu.

Aujourd'hui, grâce à Rebirth, j'aime les chimères ;-) et j'éspère les revoirs dans les prochains opus.


TYRAN



Tyran est le dernier boss du jeu.

Vous devrez le combattre deux fois, la première suite à sa libération par Wesker, et la seconde, sur l'héliport lors de votre fuite vers la liberté.

La première fois, il marche tranquillement, vous avez donc tous le temps pour vous éloigner et lui tirer dessus de loin.

La seconde, vous devez faire preuve de beaucoup plus de dextérité, mais cela depend des choix que vous aurez fait dans le jeu.
De toute façon, à ce moment là, il est invincible et vous devrez attendre que Brad vous envoie un lance-roquette pour l'achever de façon définitive.

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
Resident Evil 1 ( version refaite : Gamecube )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Resident Evil "Afterlife" - Chris & Alice
» Eldars noirs
» [MOC] Hors-Saison : Evil Pohatu
» EPT - version 5.1 des règles
» [Multimédia] "This is sparta" remix, version Hero Factory

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace jeux vidéos :: Résident evil-
Sauter vers: