¤ Tenchu Fatal Shadows ¤

You cannot kill us ! For we are shadows , and the shadows never die !
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 L'Akatsuki

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
Yami~Bakura , tueur psychopathe et acharné . Il est le chef des ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤
avatar

Masculin Age : 34 Taureau Rat

Village Natale : Chikara
Entré(e) dans la team le : La crée le 25/04/09
Grade ninja : Kagé
Niveau de jeu : 100
Metier Shinobi : Assassin
Distinctions : 8
Moyen de déplacement : A Cheval

Messages : 193

Loisirs : Badminton , mangas , dessins ....

Humeur : A toi de voir. Mwouhahahahahaha

Localisation : Au royaume des ombres


MessageSujet: L'Akatsuki   Lun 23 Nov - 1:17




Akatsuki (暁 qui signifie aube rouge) est une organisation criminelle . Ce groupuscule était composé à l'origine de 9 ninjas déserteurs , provenant de différents pays disséminés dans le monde ninja. Il a été fondé par Pain selon ses dires , cependant, d'après Itachi, le véritable fondateur d'Akatsuki est Madara Uchiwa .

Facilement reconnaissables, les membres de l'Akatsuki se déplacent en binôme et portent un long manteau noir orné de nuages rouges cerclés de blanc. Ils possèdent aussi une bague portant chacune un kanji différent et portée chacune à un doigt différent.

Cette organisation est considérée par les autres ninjas comme étant l'organisation criminelle la plus dangereuse et la plus redoutée du monde du fait que tous ses membres sont des criminels recherchés de rang S, le plus élevé.

Par ailleurs, comme l'explique le tsuchikage lors du sommet des 5 kage, plusieurs villages ninjas, s'affaiblissant, ont eu recours à l'Akatsuki pour diverses tâches de haut niveau. Ils étaient alors célèbres pour leurs très bons résultats pour des prix bon marché.



Akatsuki a 3 objectifs successifs :

Rassembler de l'argent
Devenir la première organisation de mercenaires du monde ninja, et fomenter des troubles pour maintenir un état de guerre
Dominer le monde
Afin d'accomplir ces objectifs, les membres de l'Akatsuki recherchent les démons à queues (尾獣, bijū?), et les êtres les portant scellés en eux : les Jinchūriki (人柱力, pouvoir du sacrifice humain?), comme Naruto ou Gaara. Il existe 9 démons, qui possèdent un nombre de queues compris entre 1 (le Shukaku (Ichibi) de Gaara) et 9 (le Kyûbi de Naruto Uzumaki). Chaque membre d'Akatsuki doit normalement en capturer un (il s'agit presque d'un jeu et d'un challenge ; Sasori le fait remarquer quand il s'énerve de ne pas pouvoir combattre un Jinchūriki, alors que Deidara va en avoir deux pour lui tout seul).

Une fois qu'un Jinchūriki est capturé (ou un démon, tous les démons n'ayant pas forcément un réceptacle humain associé), Pain utilise une technique spéciale permettant d'extraire le démon de son porteur et de le transférer dans une immense statue portant 9 yeux, (un par démon). Une fois le rituel terminé, le Jinchūriki (s’il y en a un) meurt obligatoirement. Le jutsu nécessite plusieurs jours et la participation de tous les membres pour être le plus efficace possible (soit environ trois jours avec huit membres, cependant on remarque que lorsque l'Akatsuki compte moins de membres utilisant cette technique, l'extraction du démon de son hôte met plus de temps).

Pain prétend pouvoir créer une arme ultime avec tous ces démons, cette arme destructrice serait vendue aux pays les plus offrants afin que lors de son utilisation, les pertes humaines fassent prendre conscience aux survivants de ce qu'est la douleur, et permettrait d'entretenir les conflits.

En offrant des services efficaces à moindre prix aux pays et villages, Akatsuki veut dominer le marché de la guerre et rendre caduques les différents villages cachés, qui selon Pain ne sont déjà plus rentables aux pays du fait de l'état de paix et de la forte somme nécessaire à les entretenir. Ceux-ci disparaîtraient donc, laissant à l'Akatsuki le monopole de la guerre.

Ce qui suit dévoile des moments clés de l’intrigue.
Le véritable chef de l'organisation n'est autre que Madara Uchiwa, manipulant Pain en utilisant sa haine du monde ninja. Caché derrière un masque orange (avec un seul trou, laissant à certaines occasion voir son Sharingan), il a pris comme couverture l'identité de Tobi, nouveau membre inexpérimenté ayant rejoint l'Akatsuki pour remplacer Sasori. L'objectif « officiel » de créer une arme de destruction massive était un leurre pour manipuler Pain, le véritable but de la collecte des bijū étant de mettre en place le « plan de l'œil de la Lune » : faire revivre un monstre ancestral nommé Jûbi dont la puissance a été séparée dans les 9 bijū, et que Madara Uchiwa en devienne le jinchūriki afin d'obtenir le pouvoir de créer une illusion (genjutsu) suffisamment puissante (appelée « Tsukuyomi infini ») pour contrôler tous les ninjas et les faire vivre dans une illusion de paix en utilisant un reflet de son œil sur la Lune.

Akatsuki aura réussi à capturer la quasi-totalité des démons à queues :


Ichibi, démon à une queue, possédé par Gaara et capturé par Deidara.
Nibi, démon à deux queues, possédé par Yugito et capturé par Hidan et Kakuzu.
Sanbi, démon à trois queues (sans jinchūriki), capturé par Deidara et Tobi.
Yonbi, démon à quatre queues, possédé par Rôshi, capturé par Kisame Hoshigaki.
Gobi, démon à cinq queues, possédé par Han
Rokubi, démon à six queues, possédé par Utakata
Shichibi, démon à sept queues, possédé par Fû.
Sasuke et Taka ont eu pour mission (en tant qu'associés à l'Akatsuki) de capturer Hachibi, démon à huit queues, possédé par Killer Bee alias « l'Abeille Tueuse ».
Après un rude combat et l'utilisation de l'Amaterasu, ils ont cru l'avoir vaincu et ramené son corps inconscient à l'Akatsuki.
Celui-ci a cependant utilisé une substitution, et lors de la cérémonie d'extraction, le corps reprend sa forme originelle de tentacule ; la capture de ce démon est donc un échec.
Kyubi et Hachibi sont donc les deux démons restants.

Les Symboles des bagues

零, Rei, le Zéro, pouce droit de Pain (corps de Tendô).
青, Sei, l'Azur, index droit de Deidara.
白, Haku, le Blanc, majeur droit de Konan.
朱, Shu, le Pourpre, annulaire droit d'Itachi.
亥, Kai, le Sanglier, auriculaire droit de Zetsu.
空, Kū, le Ciel, auriculaire gauche d'Orochimaru
南, Nan, le Sud, Annulaire gauche de Kisame.
北, Hoku, le Nord, majeur gauche de Kakuzu.
三, San, le Trois, index gauche de Hidan.
玉, Gyoku, l'Orbe (également dit « La Sphère »), pouce gauche de Tobi) (anciennement à celui de Sasori)
À l'origine, il y a 10 membres dans l'Akatsuki. Or Orochimaru ayant gardé sa bague, il n'a pas pu être remplacé. Les doigts indiquent également la position des membres sur le réceptacle et la bague semble liée à la méthode d'extraction du bijū.

Les chefs officiels et officieux portent leurs bagues aux pouces. Itachi et Kisame sont les seuls équipiers à avoir leurs bagues aux mêmes doigts sur des mains opposées.

Les membres :

Sasori



Age: 35
Anniversaire: 08/11
Groupe Sanguin: AB
Taille: 164.1
Poids: 47.3
Matricule: 33-001

Le plus grand Artisan, marionnetiste de Suna. Il transforme les gens qu'il tue en marionnettes. Il utilise également un poison très puissant, qui peut tuer quelqu'un en trois jours sur une simple égratignure. Il possède notamment la marionnette du 3e Kazekage et peut utiliser les jutsus de ses victimes transformées. Sa collection comportait 298 pantins.

Il utilise des marionnettes mi-humaines mi-pantins pour la plupart. Puis par la force des choses, armes blanches, poisons, etc. (toutes les armes détenues par un marionettiste digne de ce nom). Sasori est lui-même une marionnette et ne possède d'humain que son cœur qu'il peut transférer dans une autre marionnette au besoin. Sa marionnette principale nommée Hiruko (un ancien ninja de Suna) possède une grande queue métallique.

Sasori arbore le kanji 蠍 sur le réceptacle de son coeur, ce qui en japonais signifie scorpion (et se prononce sasori), rappelle la forme qu'il prend la plupart du temps quand il voyage avec Hiruko.

Deidara




Age: 19
Anniversaire: 05/05
Groupe Sanguin: AB
Taille: 166
Poids: 50.8

Spécialiste des explosifs. Il les rend mobiles grâce à la forme d'animaux d'argile qu'il leur donne. Il dispose de quatre niveaux d'explosifs qu'il nomme communément C1, C2, C3 et C4 (léger, lourd, destruction massive, antipersonnel). Ses œuvres prennent diverses formes animales : Araignées, dragon, sanglier, oiseau, poisson… Il possède une bouche sur chaque paume des mains qui lui permettent de mélanger du chakra et de l'argile. De plus, il utilise un jutsu qui lui permet de « s'exploser » en avalant de l'argile avec sa quatrième langue (situé sur son cœur).

Le plus souvent, il crée des oiseaux en argile qu'il utilise pour se déplacer en volant et se battre à distance en envoyant des animaux explosifs plus petits sur l'adversaire.

Il a également entraîné une sorte d'œil électronique pour résister au Sharingan (dans le but de prendre sa revanche sur Itachi qui l'a obligé par un genjutsu à rentrer dans l'Akatsuki).

Itachi Uchiwa



Anniversaire: 09/06
Groupe Sanguin: AB
Matricule: 012110

Il est le grand frère de Sasuke. Expert en dōjutsu (l'art d'utiliser la pupille), Genjutsu (l'art de l'illusion), ainsi qu'en combat à distance (lancer de kunai/shuriken) il se montre également extrèmement doué en taijutsu et ninjutsu (utilisant principalement les techniques Katon de son clan). Il possède et surtout maîtrise le Mangekyō Sharingan ainsi que les techniques La lumière céleste (天照, Amaterasu?), Susanô (須佐能乎, Susanoo?) et Les arcanes lunaires (月読, Tsukuyomi?). Bien qu'il soit mort, il demeure un des personnages les plus puissants du manga (lorsqu'il utilise sa dernière technique Susanoo, Zetsu constate qu'il est invincible, la technique pourvoyant une attaque imparable et une défense sans faille).

Kisame Hoshigaki



Anniversaire: 18/03
Groupe Sanguin: AB
Taille: 195
Poids: 83.1

Expert en techniques Suiton (eau) et à l'épée. Il possède également une énorme réserve de chakra, la plus élevée de l'Akatsuki.

Son épée du nom de Samehada (peau de requin) a la capacité d'absorber le chakra et de déchiqueter l'adversaire. Elle ne sert que lui ; si quelqu'un d'autre s'en saisit, le manche se hérisse de dents.

Zetsu



Groupe Sanguin: B
Taille: 177

Expert en espionnage et infiltration, il peut se servir de la nature pour se déplacer extrêmement vite grâce à cette symbiose. Il a un dédoublement de personnalité (en fait, deux personnes dans un même corps qui peut se scinder pour donner deux parties autonomes[9]), et fait preuve de cannibalisme.

Kakuzu



Age: 91
Anniversaire: 15/08
Groupe Sanguin: A
Taille: 185
Poids: 63.2

Son corps est constitué de fils dont il se sert à sa guise notamment pour se démembrer. Il collecte les cœurs des ninjas qu'il affronte pour contrôler des affinités élémentaires différentes à partir de masques qu'il cumule dans son dos. L'affinité de son corps est la terre (doton) qu'il utilise pour se durcir et se protéger, et il contrôle les autres Feu (katon), Eau (suiton), Foudre (raiton), Vent (fūton) grâce à ses masques. Les cœurs lui donnent aussi une autre vie en cas de décès (du moins si le cœur a été touché).

Ses cœurs peuvent sortir et devenir autonome, maîtrisant chacun un type de chakra et même se combiner pour utiliser des techniques combinatoires (vent+feu par exemple).

Hidan



Age: 22
Anniversaire: 04/02
Groupe Sanguin: B
Taille: 177.1
Poids: 56.8

Spécialiste de l'assassinat. Immortalité due à sa pratique de la religion Jashin. Il met en place un rituel assez spécial : en buvant le sang de sa victime et en se plaçant dans un symbole tracé au sol par son propre sang, il crée un lien semblable aux rites vaudous entre lui et elle sauf qu'il joue le rôle de poupée vaudou, son corps immortel lui permet de ne pas tenir compte de son propre état de santé (même s'il ressent la douleur et semble y prendre plaisir).

Il possède une faux à 3 lames afin d'infliger des blessures plus ou moins graves à l'adversaire, permettant ainsi de collecter son sang, et une lance dont il se sert pour se torturer, infligeant ses propres blessures à l'adversaire une fois son rituel en place.

Konan




Anniversaire: 20/02
Groupe Sanguin: O
Taille: 169.4
Poids: 45.3

Spécialiste dans l'infiltration et l'espionnage, elle peut transformer son corps en plusieurs feuilles de papier qui peuvent se déplacer pour finalement reconstituer son corps à un autre endroit. Ses techniques de combat se basent sur l'origami (pliage de papier d'origine japonaise). Grâce à ses techniques, elle peut obtenir la faculté de vol (en faisant apparaître des ailes d'anges dans son dos) et créer des armes tels que des shurikens en papier.

Ses techniques d'origami peuvent donner un nombre infini de possibilités étant donné qu'elles se basent sur l'imagination de son utilisateur.

Pein



Taille: 176.5
Poids: 57.2

Les six corps le composant (partageant la même vue), sont tous contrôlés par Nagato.

Chaque corps peut maîtriser un type de technique bien spécial (invocations, techniques de "répulsion", etc...). Nagato peut contrôler les six corps de "Pain" à l'aide du Rinnegan, technique de Dojutsu qui surpasse de loin le Sharingan ainsi que le Byakugan car elle permet, entre autres, de maîtriser les six changement de nature du Chakra. Les récepteurs de Chakra dont les corps sont criblés servent d'arme (sous forme de bâtons), brouillant le Chakra de l'adversaire quand celui-ci est touché et l'immobilisant totalement quand il est transpercé (seul Naruto en mode sennin arrive à y résister).

Nagato, fait impensable, maîtrise les 6 changements de Nature du chakra, et peut de ce fait théoriquement utiliser toutes les techniques de ninjutsu existantes.

Orochimaru



Anniversaire: 27/10
Groupe Sanguin: B
Matricule: 002300

Sannin légendaire, possédant l'épée indestructible de Kusanagi. Il est capable de ressusciter les morts pour qu'ils se battent pour lui avec une technique d'invocation interdite : La réincarnation des âmes (口寄せ・穢土転生, Kuchiyose - Edo Tensei?). Ninja très puissant spécialisé dans les kinjutsus (les jutsus prohibés), il mène également des recherches scientifiques ayant pour but de développer de nouvelles techniques. Orochimaru a en outre la possibilité de transmigrer son âme dans un autre corps que le sien et ainsi de se rendre immortel : technique de Réincarnation (不屍転生, Fushi Tensei?). Il se bat surtout en utilisant des techniques se rapportant à son animal de prédilection, le serpent ; par exemple : La poigne du serpent spectral (潜影蛇手, Senei Tajashu?).

Tobi



Taille: 175
Poids: 55.9

Tobi est le pseudo dans Akatsuki de Madara Uchiwa, véritable chef et co-fondateur de l'association. Il possède le Mangekyō Sharingan Éternel, ce qui se révèle être un net avantage, car il lui permet de bénéficier de tout les pouvoirs du Mangekyō sans que sa vue ne subisse de dommages. Il a reçu cette technique de dōjutsu après s'être emparé des yeux de son frère (on peut d'ailleurs voir que le motif de son Mangekyō est un mélange du sien et de celui de son frère). Il posséde une technique d'espace-temps lui permettant de faire disparaître tout ou une partie de son corps.

Il peut également repérer quelqu'un où qu'il soit et apparaître devant lui (comme on l'a vu faire à plusieurs reprises avec les ninjas de Konoha et l'équipe Taka).

_________________
Yami-Bakura Arrow Chef de la team ¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ Arrow
You cannot kill us ! For we are the shadows , and the shadows never die !
Vous avez perdu ce duel ainsi le prix à payer sera d'errer éternellement dans le royaume des ombres , à moins que je décide de vous épargner Mouhahahahahahahaha.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tenchu.forumactif.org
 
L'Akatsuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suigetsu le Guerrier Sanglant ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
¤ Tenchu Fatal Shadows ¤ :: Espace manga :: Naruto-
Sauter vers: